réactions à la news [Musikmesse] Stanton Magnetics SCS.4DJ
- 85 réponses
- 22 participants
- 15 276 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
neiviv
Une petite vidz :
Anonyme
EDIT : 500$ selon DJTT, je m'attendais honnetement a plus...
[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 01:52:17 ]
Anonyme
Parce que sur un produit comme ceci où les faders de pitch et les plateaux sont beaucoup trop petits pour caler à la main proprement, si tu ne peux pas utiliser la synchro automatique t'es relativement foutu!
frichard
Identifier graphiquement les boucles... ce que j'espérais trouver sur mes cdj2000 à 1700 € ils l'ont fait aussi
Le SLIP mode... ce que j'attends toujours sur mes CDJ2000 à 1700€ ils l'ont fait aussi
... Je prends vraiment une claque là !! Même l'écran a l'air pas mal (pas tactile mais beau) A essayer
[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 15:28:30 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 15:39:06 ]
Thé-aux-Rems
je trouve le concept innovant , car je n'avais jamais vue de soft intégrée dans une machine avant , sa peut être sympa , j'ai des doute sur la fiabilité mais faut voir , après on ne peut pas juger sans tester .
quelques photo et on vois que la machine est asse bien fichu :
http://dj-lab.de/2011/04/stanton-scs-4dj-der-all-in-one-mediaplayer/
on vois bien le soft et tout
sinon on est clairement limiter , par rapport a se que propose un vms4 ou un s4 , on est sur un appareil vraiment simple on se sépare peut être d'un ordi mais on perd plein de possibilité . même pour débuter c'est moyen puisque , encore et toujours on vois le bouton sync ..
[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 17:21:32 ]
Greg L-Zass
Anonyme
mon dieu que c'est CHEAP !!!
genre le plastique qui craque au bout de quelques semaines, et un jeu monstrueux sur les potards.......
sans oublier les grésillements au niveau des faders !!
super idée mais qualité de fabrication intolérable. une perte de temps.
quelle idiotie de ne pas soigner le choix des matériaux...
Legaliz
C'est beau à regarder et les prix sont attractifs, mais on perd vraiment notre temps avec ces machins.
Moi j'ai plus du tout confiance en cette marque.
- < Liste des sujets
- Charte