Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SCS.4DJ
Photos
1/28
Stanton Magnetics SCS.4DJ

réactions à la news [Musikmesse] Stanton Magnetics SCS.4DJ

• 85 réponses
  • 22 participants
  • 15 276 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Stanton Magnetics SCS.4DJ
Stanton Magnetics lance la surface de contrôle MIDI SCS.4DJ intégrant un processeur pour fonctionner en standalone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah ca c'est justement un probleme d'interface chaise/ordinateur, rien a voir avec la machine en elle-meme. Un ordinateur ca tourne comme on lui dit de tourner, si l'utilisateur n'est pas forme, incompetent ou peu soigneux c'est un autre probleme...
12
13
Mouais... Attendons de voir le prix...

EDIT : 500$ selon DJTT, je m'attendais honnetement a plus...

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 01:52:17 ]

14
Sur le papier le principe est génial, en vrai la finition a l'air d'être assez merdique (les boutons ont l'air super fragile). Et surtout, je n'ai JAMAIS entendu une synchro automatique aussi nulle, c'est quasiment décalé en permanence, c'est 1000x pire que la synchro d'un Virtual DJ, c'est pour dire si elle est naze!
Parce que sur un produit comme ceci où les faders de pitch et les plateaux sont beaucoup trop petits pour caler à la main proprement, si tu ne peux pas utiliser la synchro automatique t'es relativement foutu!
15
Avoir 2 waves sur le même écran... ce que j'espérais trouver sur une DJM 2000 à 1800 € ils l'ont fait pour 500 €
Identifier graphiquement les boucles... ce que j'espérais trouver sur mes cdj2000 à 1700 € ils l'ont fait aussi
Le SLIP mode... ce que j'attends toujours sur mes CDJ2000 à 1700€ ils l'ont fait aussi

... Je prends vraiment une claque là !! Même l'écran a l'air pas mal (pas tactile mais beau) A essayer

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 15:28:30 ]

16
Mouais justement a 500 euros, je pense pas qu'il faudra s'attendre a des miracles... C'est un joli petit systeme integre mais si ca tombe en rade ou que le soft est mal foutu, y a meme pas de AUX in pour brancher une source externe. Et puis niveau possibilite, 4 effets, boucles mais pas de hotcues et evidemment aucune possibilite d'ajouter des controleurs ou machines externes...

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 15:39:06 ]

17

je trouve le concept innovant , car je n'avais jamais vue de soft intégrée dans une machine avant , sa peut être sympa , j'ai des doute sur la fiabilité mais faut voir , après on ne peut pas juger sans tester .

quelques photo et on vois que la machine est asse bien fichu :

http://dj-lab.de/2011/04/stanton-scs-4dj-der-all-in-one-mediaplayer/

on vois bien le soft et tout  mrgreen

sinon on est clairement limiter , par rapport a se que propose un vms4 ou un s4 , on est sur un appareil vraiment simple on se sépare peut être d'un ordi mais on perd plein de possibilité . même pour débuter c'est moyen puisque , encore et toujours on vois le bouton sync ..

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 17:21:32 ]

18
Il y a une belle cachette en dessous :-D Sinon ça m'a quand même l'air un peu plastoc sur les bords. Après faut voir ce que ça donne en main. Mais le concept en lui même est intéressant.
19

mon dieu que c'est CHEAP !!!

genre le plastique qui craque au bout de quelques semaines, et un jeu monstrueux sur les potards.......

sans oublier les grésillements au niveau des faders !!

super idée mais qualité de fabrication intolérable. une perte de temps.

quelle idiotie de ne pas soigner le choix des matériaux...

20
Oui +1 pour le choix des matériaux. J'ai déjà donné avec Stanton... C'est terminé.
C'est beau à regarder et les prix sont attractifs, mais on perd vraiment notre temps avec ces machins.

Moi j'ai plus du tout confiance en cette marque.