Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Service Après-vente Vestax France

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 703 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Service Après-vente Vestax France
Bonjour à tous !

voilà, j'ai un petit problème avec ma vestax vci100, le joggle gauche merdouille, problème récurrent déjà évoqué ici !

Cette vestax a été acheté d'occasion, mais elle est encore sous garantie de 3 ans auprès de Thomann. Je viens de les appeler, et ô miracle, la garantie ne fonctionne plus, puisque le propriétaire de l'objet a changé, et que soit-disant l'extension de garantie de 3 ans est un contrat entre Thomann et l'acheteur (et pas le propriétaire de l'objet) :furieux: J'aurais du m'en douter !!!

Mais le pire dans cette histoire, c'est que vestax France (mh diffusion) reste absolument muet face à mes nombreux mails : rien, même pas une réponse de complaisance, nada, walou ! :fache:
A quoi sert donc MH diffusion ? pour mon cas, et pour le moment (je garde espoir que ça change), A RIEN !!!

Donc si vous avez déjà eu un contact positif avec eux, merci de me donner le nom de cette personne, qui prendra peut-être au moins le temps de m'écouter !

Personnellement, je suis vraiment dégouté de ce manque de considération, si vous êtes dans le même cas que moi, merci de me contacter, car au final, si rien ne bouge, je compte bien interpeler Vestax international pour leur dire ce que je pense (et l'union fait la force) !!!!
2
Je comprends ton désarroi mais c'est normal, Vestax France n'a tiré aucune partie de ce vci-100 et pire a perdu une vente sur son territoire à cause d'un concurrent qui a une politique de prix agressive. Logiquement ça serait à Vestax Allemagne de s'en occuper. On ne peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre...
Si tu es un peu bricoleur, ton problème de jog ne doit être que des vis à resserrer, ce n'est pas bien compliqué.
3
Salut, moi je me risquerai pas a réparer ça moi même, apporte la plutôt dans un bon magasin qui fera le nécessaire auprès de Vestax france.
4
Un magasin aussi bon soit-il ne va pas prendre en charge un produit vendu par un concurrent, enfin ça m'étonnerait !
5
C'est malheureusement le danger d'acheter à l'étranger...

Quand tout va bien c'est chouette, sinon c'est tout de suite plus galère...

A part ça, je crois que quelqu'un de vestax France suit ce forum, croise les doigts pour qu'il lise ce message et fasse quelque chose!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
Lol,:rocket:

1/ c'est une occaz
2/ achetée à l'etrangers

de quoi tu te plains? tu n'as qu'a gueuler sur le gars qui t'a vendu ça, bien fait pour toi, tu crois quoi, qu'on est solidaire la main dans la main?
7
C'est le danger lorsque tu achètes ton produit à l'étranger (ou s'il vient de l'étranger). Les SAV français refusent souvent de prendre en charge du matériel acheté beaucoup moins cher, ce qui est compréhensible. J'ai souvent discuté avec de petits shops locaux qui ont un petit SAV. Ils refusent systématiquement les produits venant de l'étranger. Et si tu leur racontes des histoires, ils vérifient systématiquement le numéro de série qui, lui, ne peut pas mentir.

La réponse de MH ne me surprend pas du tout.

Maintenant, soit tu les appelles directement et tu joues les victimes (les mails... c'est un peu juste dans ton cas). En tous cas, tu ne t'énerves surtout pas, puisque rien ne les oblige à t'aider en quelques sortes. Soit tu essaies tous les shops agréés vestax autour de chez toi, en espérant trouver quelqu'un d'un peu plus sympa. Sinon, tu peux toujours apprendre l'allemand.
8
Si les revendeurs (dans la généralité) se gavaient moins, on achèterais peut-être + en France non vous croyez pas ? Quand je vois des différences effrayantes de 15 à 25% sur le même article entre France et Allemagne, pour moi y a pas photo, les Allemands en Allemagne profitent d'un service après vente aussi efficace que nous en France, sauf que nous on paye la peau des couilles en +. Si les revendeurs veulent vendre +, il faut baisser les prix, c'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours.
9
Quelle connerie, tu crois pas que si les revendeurs français pouvaient s'aligner il ne le ferait pas plutôt que de voir leur marché fuir à l'étranger ? Ils sont beaucoup plus assommés de charges que leurs collègues d'Outre-Rhin ! De plus le marché Allemand est plus fort, il y a donc plus de quantités ce qui fait baisser les prix. Mais bon tout ça profite aux chinois, comme d'hab !
10
19.7 de TVA + les charges, je suis conscient que du poids que ça doit représenter. Seulement le gouvernement, il s'en fou légèrement plein les poches non ? J'ai pris certes un raccourci un peu trop rapide. Ce que je voulais dire, c'est que le soucie vient de la gestion de notre économie, on est bancal jusqu'à la moelle, mais le soucie c'est qu'on le sera de plus en plus car on achète à l'étranger car c'est moins cher. Cercle vicieux inside. Seulement moi aussi je bosse pour gagner mon argent, à avoir le choix d'acheter moins cher ou plus cher, tu devines déjà ce que je préfère. C'est sûr qu'à long terme le problème va être bien présent, peut-être qu'après la crise ça sera un peu plus équilibré (quoi que les charges resteront toujours les mêmes, tout ça pour emmener la famille du président et ses 30 amis en vacances à 20 000 euros la semaine, 1 mois par an). Bref :clin: