Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Carte son compatible avec Vestax VCI 100 + Traktor 3 LE.

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 3 457 vues
  • 8 followers
1 Carte son compatible avec Vestax VCI 100 + Traktor 3 LE.

Bonsoir à toutes et tous.

 

J'ai reçu ce petit bijou samedi, et j'en suis très content. Samedi soir, je vais chez un ami qui possède une Hercules DJ Console RMX pour qu'il me configure la Vestax ainsi que Traktor, car je n'y arrivais pas.

Après une petite heure d'installation/configuration, nous avons constaté un problème de pré-écoute. Plusieurs config', branchement etc plus tard, toujours le même souci.

Nous avons tenter avec une carte son Behringer U-control UCA 202, mais ça ne fonctionne toujours pas. Mauvais branchement/Configuration ?? Materiel non adequate ??

Je me pose ces questions, car il me semble qu'il est necessaire d'avoir 2 sortie Stéréo pour pouvoir pré-écouter ses pistes. Hors, la Behringer n'en possède qu'une si je ne dis pas de bêtises...

En parcourant divers forums, les personnes proposait des cartes son mais malheuresment, très loin de mon budget...j'en ai trouver une mais je me demande si elle sera compatible avec ma Vestax VCI 100

La voici : https://www.sonovente.com/ikey-iconnex-cartes-son-interfaces-p14914.htm

Merci de m'avoir lu.

J'attends vos questions si je n'ai pas été assez clair.

Bonne soirée.

2

tout est dans le mode d'emploimdr

3
salut;
je crois pas que ça fonctionne faut 4 sorties,si tu as une sortie son sur ton pc utilises en attendant asio4all qui te permet entre autre   de rassembler 2 cartes son
y a ça
http://www.playback.fr/numark-djio-13274.html

c'est autour des 100 e pour une carte son..
@+
4
salut, idem pour moi avec une carte externe Hercules. A priori un problème de pilotes, ce qui n'est pas nouveau chez la firme Hercules Guillemot.....(il y a dix ans c'était déjà comme cela!...) faut trouver une autre carte!
5
Hello, même problème pour moi, j'ai acheté une M-Audio Audiophile USB, Il n'y a qu'une sortie RCA (la sortie casque est répliquée dessus) ce qui ne permet pas la pré-écoute, je vais peut être me diriger vers une M-Audio Fast Track Pro qui est bien mieux fournie en entrées/sorties.

Mon problème pour choisir ma carte est que je ne peux pas utiliser de Firewire car c'est rare d'en trouver sur les pc portables (je suis Apple-o-phobe), donc je dois me restreindre à l'USB qui est bien moins présent sur les cartes avec plus d'une sortie (je ne parle pas des cartes sons "spéciale DJing" qui transpirent la fiabilité ^^).

Des retour d'utilisation avec Traktor pour cette carte ?
6
Slut à tous, j'utilise un VCI100, j'ai trouvé une carte son Numark DJio, ça fonctionne Nikel, elle vaut 99€, si vous souhaitez + d'infos.
A+
7
Si il te faut une carte son, c'est surtout la Audio 2DJ qu'il te faut.

Les audio 8 & 6 DJ sont vraiment bien réputée pour leur son.

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/audio-2-dj/
8
si tu veux une seule sortie (genre avec ta vestax VCI t'en a besoin de qu'une) : prends la behringer u-control 222, meilleur rapport qualité/prix du moment : 35 euros avec les frais de port ! la latence est assez faible (3-4ms). c'est pas du matos professionel certe, donc surement aussi robuste qu'une audio 2 dj, mais c'est bien pour chez soit.
si tu fais du timecode en plus, il te faut deux sortie donc pour pas te ruiner avec une carte à 150 euros, prends 2 cartes behringer et avec asio4all tu les rassembles. ça devrait marcher nikel avec vdj par exemple

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 11:42:08 ]