Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCM-600
Photos
1/126
Vestax VCM-600

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCM-600

  • 53 réponses
  • 31 participants
  • 10 088 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCM-600

Citation : Pour les fans, sachez que la machine sera en démo en avant-première au magasin Matos Dj Store à Paris,


quand car c'est a coter de cher moi j'y vais souvent ^^

minimal, tech-house

Afficher le sujet de la discussion
11
Le truc qui me fait grave hésiter c'est le prix ...okay l'interface à l'air nickel et je fais confiance à vestax pour que ça soit de la qualité niveau solidité et facilité d'utilisation mais tout de même c'est en 150 \ 200 euros de plus qu'un CME bitstream 3X qui a bcp plus de fonctionnalité midi (et de l'automation intégré etc...)
Alors perso j'hésite grave... faudrait que je le test en magasin pour voir !
12
En glanant des infos sur le forum d'Ableton,quelques modifications seraient souhaitées,surtout pour une utilisation studio,telles qu'une mémoire de la position des fadders à l'ouverture des morceaux,par exemple par une barre verticale de voyants lumineux à côté de chaque fadder,et un système permettant de "locker" le fadder à hauteur de ce voyant, à défaut de fadders motorisés ou d'encodeurs sans fin à couronne lumineuse.8 canaux seraient également souhaitables au lieu des 6 actuels,un affichage serait le bienvenu..On ne peut que constater la volonté des différents constructeurs qui tendent à se rapprocher de l'attente de leurs futurs clients et de la machine dont ils rêvent qui leur permettra d'économiser de la place sur le bureau :clin:
A souligner aussi l'effort des constructeurs pour des machines telles que Korg zero8,Ecler evo5,Euphonix MC Mix (très prometteur et versatile),Jazzmutant Lemur ou Monome.
J'espère que Vestax saura répondre aux attentes de tous ceux qui guettent de pied ferme la sortie de ce produit !

13
Je réfléchissais ... c'est pas mal mais franchement c'est trop chère disons que pour le même prix on peut avoir un cme Bitstream 3x + soit des pad de chez akai ou des bouton chez faderfox... ça fait réfléchir tout de même faudrait que je le test en magasin quoi !
14
Haaaaaaa il m'interesse vachement je craque presque mais toujour une hésitation pour les faderfox qui on l'air plus resistant. J'ai peur d'avoir des probleme avec ma vcm 600 alors que avec les faderfox je crain rien aussi les faderfox son asser petit donc transportable et son modulaire donc on peur en metre plein

minimal, tech-house

15
16
Pouranat jte vois plus sur msn :(((

minimal, tech-house

17
Pouranat@hotmail.com
mais c est vrai je suis svt marqué hors connection ...
quant aux faderfox qq un a testé ?
ca pose pas de pb de les linké ?
ca me parait complexe moi :(
on peut les tester dans de grands shop ou difficile a trouver ?
18
ça me botte bien aussi !!!
à prioris ça sort fin octobre
par contre pour mon un gros oubli en mode mix dj : pas de prise casque
monsieur vestax a des précisions ?
merci
19
Petit aperçu (entre autres) dans cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=xB0ppE-G8UY
20
J ai eu la chance de la tester hier !!!
et ouahhhh beau potentiel....
dommage par contre que dans le pack il n y est pas de carte son, mais ce point est discutable !!!!

il y a un gros travail en amont pour vos boucles sur live et votre selecta.
mais apres le rendu peut etre vraiment interressant suivant le style que vous jouez.

beau controleur, bon esthetique, et solide !!!!!

les effets sont efficaces via Live ou tout est assignable bien entendu.

les faders sont tres bons aussi.

ca s adresse plus au djs attention, rien a voir si vous ne faites que de la compo. enfin c est mon avis !!!!!

je pense que apres quelques mois de test affinés dessus y a vraiment moyen de construire quelque chose d interressant.

A noter qu il faut quand meme bien connaitre Ableton Live....

:bravo: