Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCM-600
Photos
1/126
Vestax VCM-600

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCM-600

  • 53 réponses
  • 31 participants
  • 10 048 vues
  • 29 followers
1 [News] [NAMM] Vestax VCM-600

Hors sujet : sauriez vous me dire comment on peut differentier les deux series du Bitstream3X

Afficher le premier post
31

Hors sujet :

Citation : sauriez vous me dire comment on peut differentier les deux series du Bitstream3X



je viens de t'envoyer un mail Vibes :clin:

32
Je veux la même mais moins chère et avec des potards motorisés .... non ? .... OK :(((
33
C'est sur!il faudrait que les constructeurs comprennent qu'on a changer de siècle et qu'il faut généraliser les encodeurs à couronnes de leds!

Il y a des produits bas de gammes qui en ont(j'ai lu dans kr que daft punk jouaient en live avec 2 berhinger bcr2000) , alors pourquoi pas des produits comme celui si!

ps: La machine a l'air très réussis tout de mêmes mais quel dommage!
34
La VCM600 va avoir une sérieuse concurente, Akai sort une machine développée en partenaria avec Ableton spécialement pour Live, la APC 40 pour un prix de 450 euros.

j'aimerais me procurer une de ces 2 machines mais je ne sais pas laquelle sachant que j'utilise surtout Live pour du DJing...
35
Bah à mon humble avis ArthurGe si tu fais du "djing", la vcm-600 est mieux équipée dans la mesure ou tu as l'égaliseur par tranche... La akai serait mieux adaptée au pilotage de logiciel incluant des synthés sur lesquels tu trifouilles des paramétre de modulation...
NOISE?... HERTZ?... SYMPHONY?...
36

Citation : La akai serait mieux adaptée au pilotage de logiciel incluant des synthés sur lesquels tu trifouilles des paramétre de modulation...

même pas , tu as 8 boutons pour les effets. le seul intérêt du akai c'est les pads.
37
Je parlais du vestax, pas de l'akai...
38
J ai eu la chance de la tester hier !!!
et ouahhhh beau potentiel....
dommage par contre que dans le pack il n y est pas de carte son, mais ce point est discutable !!!!

il y a un gros travail en amont pour vos boucles sur live et votre selecta.
mais apres le rendu peut etre vraiment interressant suivant le style que vous jouez.

beau controleur, bon esthetique, et solide !!!!!

les effets sont efficaces via Live ou tout est assignable bien entendu.

les faders sont tres bons aussi.

ca s adresse plus au djs attention, rien a voir si vous ne faites que de la compo. enfin c est mon avis !!!!!

je pense que apres quelques mois de test affinés dessus y a vraiment moyen de construire quelque chose d interressant.

A noter qu il faut quand meme bien connaitre Ableton Live....

:bravo:
39
C'est beau sur la photo, ça parait vraiement bien, mais si on regarde de plus près:

-Faders non motorisé et en 60mm et non 100mm

-Potentiomètres rotatifs et non des encodeurs

-Seulement 6 faders de pistes et non 8

-Possibilité de contrôler que 12 pistes maximum

Cette surface de contôle est belle sur la photo et parait bien pensée, mais ses possibilités sont nulles et le prix complètement exorbitant. Donc aucun intérêt (pour moi).

Pour à peu près le même prix, on peut aquérir 4 BCF2000 qui fonctionnent très bien avec des faders motorisés et des encodeurs. (ou 2 BCF2000 et 2 BCR2000).

Fred

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 16:59:24 ]