Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Typhoon
Photos
1/59
Vestax Typhoon

Sujet Configuration midi dans Traktor Pro

  • 62 réponses
  • 11 participants
  • 19 021 vues
  • 11 followers
1 Configuration midi dans Traktor Pro

Bonjour à tous,

Je passe de LE à Pro pour pouvoir bénéficier d'un pitch plus large. Mais si Traktor LE reconnait le Typhoon, Traktor Pro ne le fais pas. Quelqu'un sait-il où trouver un mapping pour Traktor Pro, j'ai la flemme de tout configurer moi même ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le premier post
31
Effectivement pictocube, on a le même souci /) Tu es sur pc ou mac ? autre chose: mon jog de gauche réagis très différemment du jog de droite (après avoir appuyé sur filter) toi aussi ?
Enfin sache que j'ai fini par essayer sur virtual dj 7, et qu'après quelques bidouilles de mappage (même problèmes avec le filtre mais plus de souci dans la navigation), j'ai fini par faire marcher la typhon correctement. Ouff
Seulement j'aimerai mieux me servir de traktor évidement...
Et pis je me demande aussi si il n'y a pas un défaut sur les typhon récent, un problème de carte électronique. Car c'est curieux qui y ai les même problèmes (quasiment) sur traktor et vdj.
dernière chose: la modif de mappage sur vdj ne peut s'appliquer a traktor c'est très différent. Je l'indiquerai si tu essayes vdj ;)

En tout cas bravo et merci pour ce post, je me sens moins seul :)
32
Bon, j'ai un peu honte, mais j'ai trouvé le problème :) il y a deux boutons rotatifs a l'arrière de ta typhon (je les avais oubliés :p). Il s'agit de la sensibilité des jogs justement. C'est avec ça qu'on détermine si on appuie ou pas sur les jogs. Les miens étaient réglé a 0 et sa foutait le bordel. Je les ai réglés et depuis plus de problème de tout. J'espère que ça va t'aider;)
33

Je suis sur Mac aussi.

Hors de question pour moi d'utiliser autre chose que Traktor.

Effectivement, j'ai pas de différence entre les jogs car j'ai pris soin de règler les 2 petits potard de façon identique. par contre je suis pas sûr de comprendre : tu veux dire qu'en changeant ce réglage tu as aussi réussi à paramétrer le scratch en lecture ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34
Effectivement, tout marche très bien pour moi maintenant (avec le mappage d'origine) :aime:
J'ai juste eu à régler les potards arrières ;)
35

J'en reviens pas...

Peux-tu me dire quels est ton réglage arrière ?

Tu parles de Traktor LE ou Traktor Pro ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36
Je n'ai qu'essayé avec traktor pro 2. Quand aux réglages pas facile à dire, il n'y a pas d'inscription, mais disons qu'ils sont franchement tournés à gauche, je dirais vers 9h00. Avant de faire ce réglage, j'étais a fond à gauche vers 7h00. Si ça ne règle pas le problème chez toi, c'est peut-être le capteur d'appuis des jogs qui aurait un souci ?

++
37

OK, je vais checker ça.

Tu parles d'un mappage d'origine, c'est le tiens ou un fichier que tu as récupéré quelques part ?

D'une manière ou d'une autre je veux bien que tu me fasse passer ce fichier si tu es d'accord.

Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38
Pour le fichier, j'ai juste choisi dans la liste que traktor me proposais. C'est d'origine apparemment. Mais sinon, tu as ça:

http://help.vestax.co.jp/en/detail.php?id=80&id_page_url=56&cate=0

@+
39

J'ai essayé d'en installer plusieurs de fichier de ce type mais ça ne marche pas...

Je comprend que le 2 a été optimisé...

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40
Salut pictocube, que veux tu en faite je peux t'aider peut être ?