Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100MKII
Photos
1/61
Vestax VCI-100MKII

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Commentaires sur la news : Vestax VCI-100 MKII

  • 61 réponses
  • 21 participants
  • 20 059 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Vestax VCI-100 MKII
Vestax était présent ce weekend au BPM 2010 et a présenté un certain nombre de nouveautés, dont la version MKII de son contrôleur MIDI USB VCI-100.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

et au niveau des cue, e sont les meme la vci 100 en a 3 aussi?

 

32

Si on reprend un mapping a la DJTT, on peut disposer de 4 cue points par decks (sachant que Traktor accepte 8 hot cues par decks), mais apres tout depend du mapping que tu veux faire, c'est un controleur MIDI c'est flexible. Mais attention, tu ne peux pas utiliser la VCI-100 Mk2 avec Itch.

33

Ok ok

quand j'avai acheter ma vci 300 on m'avais dit que pour la house c'etait mieu la vci 100 en fait

4 cue sa me suffit j'en est 3 plus un raccourci clavier dnas itch

J'avai juste peut au niveau manip que la vci 100 offrai plus de dynamisme via les effets!

C'est pour cela je pense qu'il ont sorti la vfx 1 pr la 300

34

Bah c'est pas une question de contrôleur, mais de logiciel ça. Traktor était plus réputé pour les musiques electros et Serato pour les musiques urbaines (ça a aussi avoir avec les zones géographiques de dominance, l'Europe est plus electro et les US plus urban music). Mais dans la pratique, les deux se valent plus ou moins pour tout type de musique (surtout depuis que Serato a intégré les effets). Donc la question que tu dois te poser c'est est-ce que tu veux passer de Itch a Traktor et non pas VCI-300 vs VCI-100 MK2.

35

sait tu ou peut on trouver un mappage fait pour la vci 300 sur tractor pour mac

36

google est ton ami, mais tu peux regarder plus specifiquement sur DJtechtools.com

37

la map de traktor est un fichier tsi mais aucun n'est potable, tu ne peu pas scratcher et les rétroéclairages ne se font pas...le vci est tro bien vérouillé pour piloter un autre logiciel

38

Pas tout a fait vrai, a part les jogs qui ne marchent pas aussi bien que sous Itch (et la c'est un probleme du cote de Traktor, pas de la VCI), tout le reste marche impeccablement (LEDs, faders 14 bits).

39

alors es ce que quelqu'un a eu  l'ocas de testé le joujoux ?

40

Donc la nouvelle VCI 100 à une carte son intégrée et passe à 4 voies, du coup à part ça, je me demandais si il y avait autre chose, ou si la différence de prix était juste due à Itch. Apparemment avec la 300 on ne peut pas gérer les effets sans la VFX 1, donc 200$ de plus ça fait du 1000€ le joujou. Du coup j'hésite beaucoup entre VCI 100 MK2 et la VCI 300 1G ou MK2 =^/