Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100MKII
Photos
1/61
Vestax VCI-100MKII

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Commentaires sur la news : Vestax VCI-100 MKII

  • 61 réponses
  • 21 participants
  • 20 054 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Vestax VCI-100 MKII
Vestax était présent ce weekend au BPM 2010 et a présenté un certain nombre de nouveautés, dont la version MKII de son contrôleur MIDI USB VCI-100.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

a 599 € il va falloir arreter de rever chez vestax, pour 200 € de plus on a le S4 de Natives ou la MC 6000 de denon et une prestation autre en connectique et possibilités......deja a 400€ c'est un positionnement plutot haut par rapport au controleur de meme categorie.....

12

599 euros ? Tu tiens ca d'ou ? Parce qu'ici c'est 399 livres, ça fait pas 600 euros, plutôt 500...

13

Ouais, je sait plus ou mais moi aussi je l'ai vu à 600 euros ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

Ah ouais du coup ça fait mal au cul. Ici y a 350 livres de différence entre la mk2 et la S4 (presque du simple au double) donc ça reste intéressant.

15

Ouais, je crois que je vais venir habité à Londres  mrgreen ...

Chez Sonovente il est à 599 euros : https://www.sonovente.com/vestax-vci-100-mkii.htm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

En france c'est 599, trop, beaucoup trop cher, meme à 500 c'est abusé, mieux vaut acheter une vci 100 d occasion , sinon il y a ca,

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/reloop/digital-jockey-master-edition/news/a.play,n.13493.html

 

plutot robuste chez reloop

17

reloop  icon_ptdr.gif, il faut comparer ce qui est comparable compare pas le vestax et reloop icon_facepalm.gif

18

Ouais non je mettrais pas en concurrence la reloop avec la mk2, surtout que la mk2 est conçu pour gérer 4 decks (comme la hercules 4-mx) et a un layout parfait pour Traktor Pro. Les concurrents de la mk2 sont la 4-mx et le VMS4 mais honnêtement des 3 je préfère la Vestax (par contre a 600 euros ouais on peut se poser la question d'upgrader direct sur la denon ou le S4).

19

la vci 300 etait dans les 600 700, mais livré avec serato, implémenté specialement pour, là juste des versions Le,un boitier plastique au lieu de metal , c'est vraiment prendre les gens pour des c.....

quand a comparer, la spin elle tient pas la route a coté du reloop.....

 

vestax joue beaucoup de son image pour vendre tres cher ses joujoux pour dj

20

Citation de freeker :

la spin elle tient pas la route a coté du reloop.....

tu l'as testé ?

Citation de freaker :

la vci 300 etait dans les 600 700, mais livré avec serato, implémenté specialement pour

a ne pas comparé avec la vci 100, 2 produits totalement différent

Citation de freaker :

vestax joue beaucoup de son image pour vendre tres cher ses joujoux pour dj

la je suis d'accord, mais n'oublie pas que vestax est un pionnier en termes d'innovations et de conception de table de mixage très performante, ou de platine, et qu'il ne faut pas la comparer a une marque bas de gamme... icon_mdr.gif