Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100MKII
Photos
1/61
Vestax VCI-100MKII

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Commentaires sur la news : Vestax VCI-100 MKII

  • 61 réponses
  • 21 participants
  • 20 060 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Vestax VCI-100 MKII
Vestax était présent ce weekend au BPM 2010 et a présenté un certain nombre de nouveautés, dont la version MKII de son contrôleur MIDI USB VCI-100.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
salut je vends un vci 300 neuf de 2 moi avec sacoche de transport logiciel carton et facture 350€
URGENT !!!!
52
salut je vends un vci 300 neuf de 2 moi avec sacoche de transport logiciel carton et facture 350€
URGENT !!!!
53
Tu as une rubrique petites annonces, ça ne sert a rien de déposer ton annonce la en plus elle correspond pas au produit du topic qui est le vci 100 MK2
54
Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si il était possible de mettre 2 platines CD et d'utilisé la table de la VCI 100 avec les switchs ?

Merci d'avance

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

55
La VCI-100 reste un controleur MIDI, donc impossible de l'utiliser comme une table audio independante. La manip que tu decris est cependant faisable en etant connecter a Traktor et en basculant les decks sur Live input au lieu de Playback.
56
Merci,

Comparé a la VMS4, vaut-elle le coup ?

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

57
Qualite de fabrication Vestax contre American Audio, meme si je trouve qu'elle est en-dessous de la MkI de ce point de vue. Apres elle est beaucoup plus petite et legere que la VMS4, ce qui peut etre vu comme un avantage et un inconvenient. Personnellement je suis pas fan de la VMS4, je sais qu'on la recommande beaucoup ici pour son rapport fonctions/prix, mais personnellement a choisir entre les deux je prendrais plutot la Vestax ou j'economiserais pour quelquechose de mieux.
58
Okok merci,

Et aussi pour de la House music/electro , la VCI 300 mk2 est convenable ?

Merci beaucoup pour tes réponses :)

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

59
Oui tout a fait.
60
Est ce que quelqu'un aurait un petit lien à me proposer pour trouver un bon mapping de la vci 100 mk2 sur traktor pro 2 s'il vous plait ?