réactions à la news Vestax VCI-100 MKII
- 61 réponses
- 21 participants
- 20 175 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Mouais je continue a trouver bizarre les 599, j'ai pas réussi a trouver a combien elle était annoncée ailleurs en Europe (Allemagne par exemple), mais en tout cas sur DJTT ils parlaient de 499 euros (info communiquée par Vestax). Je me demande si y a pas une entourloupe du cote de l'importateur français...
Donc ca serait logique.
La VCI-100 etait a 400 euros
La VCI-300 a 600-700 euros
La VCI-100 mk2 entre les deux (l'interface audio en plus mais pas de logiciel complet) ça se tient. Mais a 599 non, en effet ça se tient plus...
Copeland65
Citation de : v-style
VCI 300 mk2 = 799 euros..
et ouais !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Made In Breizh
Bonjour,
Les magasins en ligne allemands annoncent Vestax VCI-100 Mk2 à 599 euros : Korn, Musicandmorestore, Music-Town, DeeJayLaden, Record-case, Audio-Palace, DJ-Webshop, et DJ-Technik.
AU BPM Show, Vestax avait mentionné 399 livres, ce qui fait 499 euros, et au Royaume Uni le VCI-100 Mk2 est bien annoncée à 399 livres (= 469 euros, ce qui ferait 480 euros avec la TVA à 19.6%) chez Soundware, HardToFind, DJKit, UDMDJ, Decks ou DJStore.
L'écart de prix entre Europe continentale et Royaume Uni ne vient probablement pas de la distribution - les détaillants et distributeurs anglais ne sont pas plus économiques que les allemands, l'écart peut venir d'une parité euro / yen plus défavorable que le choix de parité livre / yen chez Vestax.
Avant d'avoir un avis sur la VCI-100 Mk2, il faudra la tester en version finale.
Les jugements sur Traktor LE par rapport à Traktor S4 me paraissent étranges : le contrôleur est pro, il vise donc des deejays qui ont déjà une version pro de leur logiciel DJ favori (Traktor Pro, VirtualDJ Pro, Deckadance, PCDJ, MixVibes, Ultramixer...), donc ces deejays utiliseront leur nouveau contrôleur avec leur logiciel pro, et non pas uniquement avec le logiciel inclus (Serato Itch est l'exception parce que Serato Itch n'est jamais vendu seul).
Anonyme
VCI-100 Mk2 dispo chez West End DJ !
http://www.westenddj.co.uk/Product/VESTAX/Computer%5FDJ/VCI100%2DMK2/
KiouD
Elle est vraiment pas belle, on dirait mes plaques de cuisson..
xano
Anonyme
- Un layout adapté a Traktor Pro
- Gestion 4 decks (par switch)
- Interface audio intégrée
- Jogs plus grands (de manière générale elle est plus grande que la MkI)
- Coque en plastique et plaque supérieure en métal
- Faders et jogs haute-resolution.
En gros ça se rapproche de la VCI-300 en termes de features. La difference c'est que la VCI-300 est concu pour Itch et nécessite le VFX-1 pour gérer les effets. La VCI-100 Mk2 est conçu pour Traktor Pro et la gestion de 4 decks et ne nécessite pas de contrôleurs externes pour contrôler les effets.
xano
merci pour c'est infos
- < Liste des sujets
- Charte