Tu as une rubrique petites annonces, ça ne sert a rien de déposer ton annonce la en plus elle correspond pas au produit du topic qui est le vci 100 MK2
Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis
Anonyme
22821
55Posté le 01/07/2011 à 15:03:06
La VCI-100 reste un controleur MIDI, donc impossible de l'utiliser comme une table audio independante. La manip que tu decris est cependant faisable en etant connecter a Traktor et en basculant les decks sur Live input au lieu de Playback.
Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis
Anonyme
22821
57Posté le 01/07/2011 à 15:24:32
Qualite de fabrication Vestax contre American Audio, meme si je trouve qu'elle est en-dessous de la MkI de ce point de vue. Apres elle est beaucoup plus petite et legere que la VMS4, ce qui peut etre vu comme un avantage et un inconvenient. Personnellement je suis pas fan de la VMS4, je sais qu'on la recommande beaucoup ici pour son rapport fonctions/prix, mais personnellement a choisir entre les deux je prendrais plutot la Vestax ou j'economiserais pour quelquechose de mieux.