a 599 € il va falloir arreter de rever chez vestax, pour 200 € de plus on a le S4 de Natives ou la MC 6000 de denon et une prestation autre en connectique et possibilités......deja a 400€ c'est un positionnement plutot haut par rapport au controleur de meme categorie.....
Ouais non je mettrais pas en concurrence la reloop avec la mk2, surtout que la mk2 est conçu pour gérer 4 decks (comme la hercules 4-mx) et a un layout parfait pour Traktor Pro. Les concurrents de la mk2 sont la 4-mx et le VMS4 mais honnêtement des 3 je préfère la Vestax (par contre a 600 euros ouais on peut se poser la question d'upgrader direct sur la denon ou le S4).
la vci 300 etait dans les 600 700, mais livré avec serato, implémenté specialement pour, là juste des versions Le,un boitier plastique au lieu de metal , c'est vraiment prendre les gens pour des c.....
quand a comparer, la spin elle tient pas la route a coté du reloop.....
vestax joue beaucoup de son image pour vendre tres cher ses joujoux pour dj
la spin elle tient pas la route a coté du reloop.....
tu l'as testé ?
Citation de freaker :
la vci 300 etait dans les 600 700, mais livré avec serato, implémenté specialement pour
a ne pas comparé avec la vci 100, 2 produits totalement différent
Citation de freaker :
vestax joue beaucoup de son image pour vendre tres cher ses joujoux pour dj
la je suis d'accord, mais n'oublie pas que vestax est un pionnier en termes d'innovations et de conception de table de mixage très performante, ou de platine, et qu'il ne faut pas la comparer a une marque bas de gamme...