Vci 300
- 18 réponses
- 8 participants
- 2 078 vues
- 8 followers
djoliverwatcha
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2008 à 22:59:05Vci 300
Beaucoup de gens parle !!!!mais peu de gens l ont!!! qui a le vestax vci 300? moije l ai qui d autre?
- 1
- 2
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 25/08/2008 à 23:21:27
Y'a des mecs qui sont entrain de mourir à attendre des avis des utilisateurs :
/surface-de-controle-dj/vestax/vci-300/forums/t.270604,news-namm-vestax-vci-300.html
/surface-de-controle-dj/vestax/vci-300/forums/t.303388,votre-avis-sur-la-vci-300.html
et toi tu arrives avec ton sujet "Et si on faisait une élite ?"
/surface-de-controle-dj/vestax/vci-300/forums/t.270604,news-namm-vestax-vci-300.html
/surface-de-controle-dj/vestax/vci-300/forums/t.303388,votre-avis-sur-la-vci-300.html
et toi tu arrives avec ton sujet "Et si on faisait une élite ?"
Arnove
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 26/08/2008 à 10:51:19
ambiance j'ai lu aucun posts du topic avant de "me montrer"? c'est çà?
allez...soyons constructif...
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/08/2008 à 12:12:00
OK soyons constructif :
et puis ça aussi c'est sympa :
https://surface-de-controle-dj.vestax.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,124076,mao,vci300.html
Donc là je pense avoir été assez constructif, j'espère que d'autres le seront autant, sinon plus...
Citation : Bonjour,
La Vestax est sortie depuis plus d'un mois. Elle était très attendue, et pourtant, il y a très peu d'avis sur Audiofanzine...
Alors, pour ceux qui l'ont achetée: qu'en pensez-vous?
...
Merci d'avance!
Citation :
Moi aussi je souhaiterais avoir des avis d'utilisateurs l'ayant acheté...j'ai plein de questions à poser..!
et puis ça aussi c'est sympa :
https://surface-de-controle-dj.vestax.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,124076,mao,vci300.html
Donc là je pense avoir été assez constructif, j'espère que d'autres le seront autant, sinon plus...
djoliverwatcha
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 26/08/2008 à 15:12:03
Je sui revenu de martinique et je peu me permetre de vous dire que ce vci300 est un veritable bijou !!pour l instant pas de galère
Arnove
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 27/08/2008 à 09:31:58
La volonté d'être constructif n'était pas pour toi spark !
juste une demande à Oliver de nous "présenter" ses dires...
allez on retourne à la vci-300
juste une demande à Oliver de nous "présenter" ses dires...
allez on retourne à la vci-300
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
WipeOuT
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 27/08/2008 à 18:51:10
" salut je suis oliverwatcha, j'ai la vestax VCI 300 et je viens sur le forum en postant des topics inutiles pour simplement me la péter et vous dégouter, a plus tard je retourne à mes platoches de la martinique ! "
karlkarl
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 30/08/2008 à 01:50:42
Salut à tous,
Pour ceux qui vont acquérir la VCI 300, je pense que vous allez vous faire plaisir.
Personnellement, je suis confronté à quelques problèmes de compatibilité entre Itch et Osx 10.5.4 (je suis sur Mac).
http://www.serato.com/forum/discussion/92493
J'attends avec impatience une mise à jour qui je l'espère réglera tous mes problèmes.
En se qui concerne mes impressions. Les disques ce calent très bien au casque comme sur des platines, la fonction sync fonctionne bien elle aussi.
Les boucles et les points Cue ouvrent de nouvelles possibilités. Les mix sont plus rapides et plus intuitifs. Les Jog sont précis et répondent bien au scratch. Les potards et faders sont efficaces et souples. On retrouve la qualité Vestax. On verra si ça dure dans le temps... Je l'ai essayé sur un gros système et comme la carte son du Serato, ça sonne bien. (Sur le site Serato certain se plaignent de distorsions).
Dernier point la course des pitch est faite de manière à ce qu'on ne sois pas bloqué pour caler des disques dont les tempos sont trop éloignés et ça, c'est absolument géniale !!
Pour ceux qui vont acquérir la VCI 300, je pense que vous allez vous faire plaisir.
Personnellement, je suis confronté à quelques problèmes de compatibilité entre Itch et Osx 10.5.4 (je suis sur Mac).
http://www.serato.com/forum/discussion/92493
J'attends avec impatience une mise à jour qui je l'espère réglera tous mes problèmes.
En se qui concerne mes impressions. Les disques ce calent très bien au casque comme sur des platines, la fonction sync fonctionne bien elle aussi.
Les boucles et les points Cue ouvrent de nouvelles possibilités. Les mix sont plus rapides et plus intuitifs. Les Jog sont précis et répondent bien au scratch. Les potards et faders sont efficaces et souples. On retrouve la qualité Vestax. On verra si ça dure dans le temps... Je l'ai essayé sur un gros système et comme la carte son du Serato, ça sonne bien. (Sur le site Serato certain se plaignent de distorsions).
Dernier point la course des pitch est faite de manière à ce qu'on ne sois pas bloqué pour caler des disques dont les tempos sont trop éloignés et ça, c'est absolument géniale !!
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/08/2008 à 08:58:27
The dark robot
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 30/08/2008 à 09:46:14
Merci pour tes impressions karlkarl !
- < Liste des sujets