Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

VCI-300 VS Numark NS7

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 7 491 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion VCI-300 VS Numark NS7
J'ai vu une vidéo de la NS7 qui a exactement le même logiciel que la VCI, mais la NS7 est un peu plus complet que le VCI avec des réglages disponibles directement sur le controleur.
5 hot cue
plateau tournant avec retour de couple réglabe
d'autres petits détails très intéressant...

Par contre 1500€ c'est presque 2 fois plus que la VCI et surtout 12Kg la bestiole :oo:

Moi je ne ferais pas ce choix, surtout qu'avec un peu d'habitude la VCI réponds pareil

2
Essaie de faire du passpass correct sur une VCI puis sur une NS7... :mdr: :mdr:
3
Ca sert à quoi le passpass :8)

Non sans blague, je ne fais pas souvent de passpass, c'est sûr la NS7 on est plus à laise enfin sauf pour le transport :D:

J'ai déjà donné avec mes anciennes DN-S3000

4
Vu l'encombrement du truc qui est d'une pièce, vaut mieux avoir une grande voiture :mdr:
5
J'ai vu des vidéos de démo, ça a vraiment l'air pas mal, le seul probleme c'est le poids et les dimensions, car le but de ce genre de truc c'est quand même de s'alleger il me semble, et le 2è probleme c'est que c'est du Numark lol.
Dans la musique encore plus qu'ailleurs, seul le résultat compte !
6

Citation : J'ai déjà donné avec mes anciennes DN-S3000

C'est pas une référence ACTUELLEMENT niveau scratch car problème de décalage au niveau mécanique, je pense que tu sais de quoi je parle.

Sinon le pass-pass ça sert à rien c vrai , en même temps le scratch aussi ça sert à rien :mdr: si on regarde bien. Les deux sont une question d'esthétique "musicale".
7
Pour les denon je parlais niveau poids surtout. :clin:

Les nouveaux DJ ce servent du scratch pour faire "Des réels PULL UP MAN" :D:

Débat qui n'a rien à faire dans ce topic pour moi :clin:

8

Citation : Les nouveaux DJ ce servent du scratch pour faire "Des réels PULL UP MAN"

lol c'est ironique j'espère.
9
Moi je pense pa faire ce choix si on veut vrement avoir de la vrai sensation scratch autan acheter 2 vinyls et serato :lol:
10

Citation : lol c'est ironique j'espère.

:bravo:

Citation : Moi je pense pa faire ce choix si on veut vrement avoir de la vrai sensation scratch autan acheter 2 vinyls et serato

Si on veut bosser principalement le scratch oui c'est une excellente idée, l'avantage de la NS7 c'est le toucher vinyl d'une vraie platine sur une console numérique et toutes les fonctions à porté de main comme une platine CD (la CDJ1000MK3 pour ne pas la cité)
Enfin c'est mon poit de vue :clin: