VCI 380 commandé !
- 25 réponses
- 8 participants
- 4 303 vues
- 8 followers
Dae2l
J'espère le recevoir samedi au plus tard.
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
dounounba
Dae2l
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
dounounba
Hug D.
Techsono
Citation :[...]
Certains disent que pour croire, il faut voir. Pour le VCI-380, l'écouter c'est y croire.
@HgoDiker, c'est vrai, on peut avoir des retours sur la qualité du son qui est qualifiée d'exceptionnelle par techsono?
C'est assez poétique comme qualification ^^
C'est la meilleur carte son contrôleur que j'ai tâté : )
dounounba
Intéressant en tout cas pour la carte son. J'envisage de plus en plus de me prendre un vci 400 (pour l'utiliser avec traktor) et comme c'est la même carte son...
chuck2kill
Dae2l
patronyme
Je me posais une petite question l'autre jour chez un pote DJ qui a une Xone 42. Ses EQ et filtres sont très propres (bon facteur de qualité des filtres) en comparaison de mon contrôleur Numark Mixtrack Pro. La différence de qualité sonore est vraiment flagrante. Qu'en est-il pour les Vestax VCI-380/400 ?
Je sais que je compare celle une table de mixage pro avec un contrôleur MIDI entrée de gamme, mais j'aurais voulu avoir votre avis sur l'EQ et les filtres des Vestax.
J'envisage de me prendre un contrôleur plus haut de gamme prochainement, et les Vestax me font de l'oeil =)
[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 12:49:55 ]
Anonyme
Ca ne depend pas du controleur (vu qu'un controleur n'a pas de filtres ou d'EQ) mais du logiciel et des emulations de filtres/EQ qu'il propose. La le probleme c'est que tu compares une Xone (table analogique de qualite) avec des emulations numeriques. Ca ne sera jamais comparable, ce qui ne veut pas dire que c'est forcement mauvais, mais juste que A&H est dans une toute autre ligue !
- < Liste des sujets
- Charte