Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-380
Photos
1/160
Vestax VCI-380

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public : 849 € TTC

Questions avant achat :)

• 45 réponses
  • 5 participants
  • 7 747 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Questions avant achat :)
J'aurais besoin de quelques avis avant de me lancer et j'ai également quelques questions ^^
Je débute totalement et ca sera mon premier controleur,
est ce un bon matériel pour debuter ?
Si il y a plusieurs utilisateurs qui peuvent me faire part de leur retour suite a leur expérience après plusieurs mois d'utilisation ca serait top. J'aimeraisbien avoir plusieurs avis car j'hésite encore entre plusieurs oontroleurs en particulier le s2 si il y en qui ont essayer les 2 ca serait nickel et j'attends également leurs avis :)
Voili voilou je vous laisse la parole :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui oui donc si j'ai bien compris corrige moi si je me trompe hein ^^ avec le vci on peut brancher des platines et les contrôler non ? Et en plus utiliser le tout sans ordi ? Alors qu'avec un s2 on ne peut ni brancher des platines ni l'utiliser sans ordi ?

Oui oui c'est vrai que le choix du soft est presque le plis important et même si pour le contrôleur mon choix se tournerais plus vers le vci pour le soft traktor semble plus complet et j'ai une préférence pour lui. Ce qui me facilite pas la tâche dans mon choix ^^
12

Citation :

avec le vci on peut brancher des platines et les contrôler non ?

non, pas les controler, les diffuser...

comme une table de mixage classique( les jogs, pads n'auront pas d'effet, juste les EQ et les faders)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13