Questions avant achat :)
- 45 réponses
- 5 participants
- 7 745 vues
- 5 followers
Ceered
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2013 à 19:05:13Questions avant achat :)
J'aurais besoin de quelques avis avant de me lancer et j'ai également quelques questions ^^
Je débute totalement et ca sera mon premier controleur,
est ce un bon matériel pour debuter ?
Si il y a plusieurs utilisateurs qui peuvent me faire part de leur retour suite a leur expérience après plusieurs mois d'utilisation ca serait top. J'aimeraisbien avoir plusieurs avis car j'hésite encore entre plusieurs oontroleurs en particulier le s2 si il y en qui ont essayer les 2 ca serait nickel et j'attends également leurs avis
Voili voilou je vous laisse la parole
Je débute totalement et ca sera mon premier controleur,
est ce un bon matériel pour debuter ?
Si il y a plusieurs utilisateurs qui peuvent me faire part de leur retour suite a leur expérience après plusieurs mois d'utilisation ca serait top. J'aimeraisbien avoir plusieurs avis car j'hésite encore entre plusieurs oontroleurs en particulier le s2 si il y en qui ont essayer les 2 ca serait nickel et j'attends également leurs avis
Voili voilou je vous laisse la parole
Anonyme
22821
31 Posté le 25/03/2013 à 11:10:30
En effet le slicer est propre a Serato, les remix decks sont propres a Traktor. Donc a ce niveau il y a deja des choix a faire. MAINTENANT, il me semble que je me repete, mais ce sont des considerations qui te depassent un peu. Avant de penser a faire joujou avec le slicer ou a remixer des titres a la volee avec Traktor, il va falloir te consacrer a apprendre a mixer deux titres ensemble et a construire des sets coherents.
Ceered
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
32 Posté le 25/03/2013 à 13:09:56
Oui je comprends tout a fait c'est sur ^^ mais j'essaie de voir ssur le plus long terme ^^ désolé de te faire répéter cloud ^^