Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-380
Photos
1/143
Vestax VCI-380

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public : 849 € TTC

Sujet Questions avant achat :)

  • 45 réponses
  • 5 participants
  • 7 663 vues
  • 5 followers
1 Questions avant achat :)
J'aurais besoin de quelques avis avant de me lancer et j'ai également quelques questions ^^
Je débute totalement et ca sera mon premier controleur,
est ce un bon matériel pour debuter ?
Si il y a plusieurs utilisateurs qui peuvent me faire part de leur retour suite a leur expérience après plusieurs mois d'utilisation ca serait top. J'aimeraisbien avoir plusieurs avis car j'hésite encore entre plusieurs oontroleurs en particulier le s2 si il y en qui ont essayer les 2 ca serait nickel et j'attends également leurs avis :)
Voili voilou je vous laisse la parole :8)
2
J'ai acheté le VCI 380 après avoir vendu mon DDJ S1 pour :
sa taille, il est compacte et entre partout, pas besoin de fly case lourd pour les déplacements...
il fait office de mixer stand alone et comme il est compact, c'est une mixette deux voies modulaire avec pleins de contrôles midi au cas ou on veux faire de l'external mixing.
finition au top, les jog sont super bon, la carte son envoie du lourd, sortie booth + XLR.
Il marche avec Serato, que je préfère à traktor (chacun ses goûts), des fonctions bien ouf comme le slicer, PadFX, 8 hot cue ET 8 hot loop, roll... J'ai aussi un mapping pour traktor qui marche très bien (avec pad fx :bave: mais je l'utilise presque toujours sur Serato)


Ce qui aurais été bien :
Bon, même si j'utilise pas 4 deck c'est toujours bien de les avoirs (avec l'upgrade Serato Dj se sera plus un soucis ceci dit)