Sujet de la discussionPosté le 23/03/2013 à 19:05:13Questions avant achat :)
J'aurais besoin de quelques avis avant de me lancer et j'ai également quelques questions ^^
Je débute totalement et ca sera mon premier controleur,
est ce un bon matériel pour debuter ?
Si il y a plusieurs utilisateurs qui peuvent me faire part de leur retour suite a leur expérience après plusieurs mois d'utilisation ca serait top. J'aimeraisbien avoir plusieurs avis car j'hésite encore entre plusieurs oontroleurs en particulier le s2 si il y en qui ont essayer les 2 ca serait nickel et j'attends également leurs avis
Voili voilou je vous laisse la parole
C'est pas un simple sampleur. C'est 64 cellules par decks, qui peuvent remplies de samples prepares ou captures en direct, et que tu peux rejouer selon differentes options de lecture (boucle, one-shot, legato) avec differentes quantization, assignation d'effets, gestion independantes des volumes et des filtres etc... Le S2 te permet deja de controler 2x4 samples, ce qui suffit pour agrementer un DJ set. Pour avoir la necessite pour un Kontrol F1, il faut quand meme aller beaucoup plus loin dans l'utilisation des samples.
Je comprends mieux merci de l'explication cloud
"C'est vrai que pour le loisir je connais rien de mieux que les pads...(surtout s'ils sont a vélocité)"
j'ai senti un peu d'ironie dans ta remarque hugo non ^^ ?
C'est vrai que sur le vci 380 c'est surtout ses pad qui me font envie par rapport au s2 ^^
Quand j'installe la demo de traktor j'ai unne erreur :/
"runtime error in script:
line 438: Access violation at adress 747815DA in module 'version.ddl'.
Read of adress 00000004"
Vous sauriez pas d'ou peut venir cette erreur j'ai rechercher sur le net mais rien trouver