Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-400
Photos
1/115
Vestax VCI-400

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

vci400VSvci380

• 53 réponses
  • 8 participants
  • 8 076 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion vci400VSvci380
Tout est dans le titre donnez vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
11

Tu peux uniquement sur 2 decks (car 2 entrees audio sur la 400) et il te faudra l'interface Rane donc pas d'interet. Ne cherches  pas si tu veux du 4 decks sur la 400 ca ne sera pas avec Serato. Si tu veux du 4 decks Serato alors c'est Numark NS6 ou Xone:DX.

12
embétant quand méme ca, encore un controleur qui sort handicapé c'est a se demander si les concepteur devrait pas faire des machine a laver.
13

Handicape, handicape, c'est vite parle quand meme. Ce n'est pas parce qu'un produit ne remplit pas a la ligne pret ton cahier des charges qu'il est forcement moisi...

Faut se calmer un peu dans la vie... facepalm

14
Il saurait du le faire fonctionner avec itch celui au lieu de virtual dj comme si quon va retourner sur virtual aprés des années de serato ou traktor. Et sur traktor il se sont méme pas renseigné si les jog fonctionnerais correctement parce que daprés ce que jai su pas mal le vende parce que les jog pas top avec traktor.
15
A lheure du 4 deck il nous ponde un 2 deck ou nous demande de nous mettre sur VDJ cest fort qunad méme.
16
Et dans 2 mois il vont nous sortir un vci 480
17

Ce n'est pas une question de vouloir le faire fonctionner avec Itch ou pas. Les controleurs Itch sont issus d'un partenariat Serato/constructeur. Il ne suffit pas que Vestax claque des doigts pour faire un controleur Itch, il faut le faire en collaboration avec Serato. Et pour la question des jogs sous Traktor, blame plutot NI qui restreint les controleurs d'autres marques a du MIDI pendant que les S4/S2 tournent sur du NHL haute-resolution. 

18

facepalmfacepalmfacepalm

Tu m'as l'air bien grave toi...

19
Ben nan réaliste, on dirais quil font exprés.
20
Donc a savoir si vous prennez le vci 400 cest soit vous lutilisais quen 2 deck avec serato intro, en 4 deck avec traktor pro avec votre licence si vous lavez pas ben faut lacheter et vos jog ne fonctionnerons pas a 100% donc oubliais le scratche, avec virtual dj en 4 deck et la je sais pas franchement jamais essayé virtual dj.