vci400VSvci380
- 53 réponses
- 8 participants
- 8 069 vues
- 5 followers
xzére
xzére
Anonyme
Nope pas plus que ca, mais c'est pas vraiment la question ici. Le truc c'est que tu te plains des jogs de controleurs que tu n'as meme pas forcement essaye (comme la VCI-400) et apres tu nous sors des trucs comme ca
Citation :
moi avec un controleur je scratche comme sur platine vinyl
Donc je dois dire que j'y perds un peu mon latin... Tu sais de quoi tu parles, tu sais pas de quoi tu parles ? C'est juste une posture "moi seul possede le savoir et les types de chez Vestax sont des abrutis" ? Ou alors t'es comme ca au naturel ? Tu vois c'est assez confus l'impression que tu donnes, donc je propose qu'on en reste a la problematique de depart : VCI 400 vs VCI 380, qui au passage risque peu d'etre resolue vu le faible nombre de personnes ici ayant pu mettre les mains sur la 380.
xzére
Je me suis pas plaint des jog du vci 400, jai dit quil nétais pas opérationel a 100% avec traktor et que cétais dommage.
Ho'Dog
Hors sujet :
euh, c'est toi qui est susceptible sur ce coup là
et je suis d'accord avec Cloud...
et demande plutot à jazonrusty comment reagissent les jogs de la 400 sous traktor( là, t'as un utilisateur sous la main et tu creuse pas la question, bref...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 07:29:15 ]
Anonyme
Anonyme
il faut aussi avoir un portable qui tient la route macbook core i7 17",c est nikel.
vous arrivé a scratché avec un s4 et vous dite que le ns6 (sous itch) n est pas bon pour le scratch,je ne comprend pas!!
acheté un vci 400 ean golden,comme le s4 (en mieux).
[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 16:20:05 ]
Anonyme
Anonyme
Comme quoi y a pas que moi qui ait du mal a suivre l'histoire...
Anonyme
a vous de jugé dans un magasin.
[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 18:08:52 ]
Ornythorinque
- < Liste des sujets
- Charte