Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-400
Photos
1/115
Vestax VCI-400

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet vci400VSvci380

  • 53 réponses
  • 8 participants
  • 8 050 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion vci400VSvci380
Tout est dans le titre donnez vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
41
Cest pas du snobisme je te répond cest tout tu sais scratcher toi?
42

Nope pas plus que ca, mais c'est pas vraiment la question ici. Le truc c'est que tu te plains des jogs de controleurs que tu n'as meme pas forcement essaye (comme la VCI-400) et apres tu nous sors des trucs comme ca 

 

Citation :

 moi avec un controleur je scratche comme sur platine vinyl

 

Donc je dois dire que j'y perds un peu mon latin... Tu sais de quoi tu parles, tu sais pas de quoi tu parles ? C'est juste une posture "moi seul possede le savoir et les types de chez Vestax sont des abrutis" ? Ou alors t'es comme ca au naturel ? Tu vois c'est assez confus l'impression que tu donnes, donc je propose qu'on en reste a la problematique de depart : VCI 400 vs VCI 380, qui au passage risque peu d'etre resolue vu le faible nombre de personnes ici ayant pu mettre les mains sur la 380.

43
Soit pas succeptible comme ça. Je trouve que tu prend la mouche facilement.
Je me suis pas plaint des jog du vci 400, jai dit quil nétais pas opérationel a 100% avec traktor et que cétais dommage.
44

 

Hors sujet :

 

euh, c'est toi qui est susceptible sur ce coup là redface2

et je suis d'accord avec Cloud...

 et demande plutot à jazonrusty comment reagissent les jogs de la 400 sous traktor( là, t'as un utilisateur sous la main et tu creuse pas la question, bref...)

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 07:29:15 ]

45
On devrait introduire le VCI-100/400 dans les prochains DMC...
46
Les jogs fonctionnes tres bien,si traktor est bien configuré (avec les dernieres mis a jour),il y a aussi des mapping pour la 400 sur traktor bible qui sont bien.
il faut aussi avoir un portable qui tient la route macbook core i7 17",c est nikel.
vous arrivé a scratché avec un s4 et vous dite que le ns6 (sous itch) n est pas bon pour le scratch,je ne comprend pas!!
acheté un vci 400 ean golden,comme le s4 (en mieux).

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 16:20:05 ]

47
echange kontrol s4 contre vci 400. Mon S4 avec TP2 est quasi neuf peux servit dans sa boite avec tout ses accessoires facture, garantie de 3ans. Je prefére serato a traktor.
Vous enchangé votre s4 alors que les jogs de la vci ne fonctionne pas a 100%.
48

Comme quoi y a pas que moi qui ait du mal a suivre l'histoire...

49
C est vrai c est difficile a comprendre,aprés ce n est que mon avis perso sur le vci 400.
a vous de jugé dans un magasin.

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 18:08:52 ]

50
+1, pour avoir possedé le S4 et essayé un bon moment le VCI 400 en magasin, j'ai pas noté de différence au niveau du jog en terme de réactivité. En tout cas, ces 2 produits ne sont clairement pas fait pour scratcher. Apres l'avantage du S4 c'est que tu peux y brancher une platine en time code si tu veux scratcher à coté..