Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-400
Photos
1/115
Vestax VCI-400

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet vci400VSvci380

  • 53 réponses
  • 8 participants
  • 8 049 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion vci400VSvci380
Tout est dans le titre donnez vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
31
oui mais si tu te dirige sur ce controleur cest parce que tu veux un truc orienté scratche. Sinon tu prend un s4.
32
Tu las toi? Tu lutilise avec traktor?
33
oui je l utilise avec traktor.
j ai le vci 400 car on peut le cartographié comme on le souhaite
pour ma part il est correct pour le scratch tous comme le ns6.
si c est pour du scratch pur 2 platines vinyles avec ttm57 ou un ns7.
je n ai jamais éssayé le s4.
34
le ns6 il est pas terrible pour le scratche je lavais je lai vendu. Le s4 pas trop adapté au scratche non plus, le plus adapté pour moi je pense cest le vci, cest rien jattend un peu dans 3 mois il vont sortir un vci 380 en 4 deck, pendant ce temps la je garde mon s4
35

Le plus adapte c'est comme dit plus une paire de decks ou au pire un NS7/V7 si on veut absolument rester dans des controleurs. Mais oser pretendre que des rondelles de 10 cm sans aucun couple sont adaptees pour scratcher c'est ne pas y connaitre grand chose au scratch... facepalm

 

La VCI-380 4 decks elle existe deja, c'est la 400. Tu veux une VCI-400 pour Serato ? C'est le NS6. Il n'y aura probablement pas de Vestax 4 decks pour Itch sur le format des VCI, car Serato fait en sorte que chaque controleur Itch soit dans une niche bien specifique (afin que les partenaires hardware aient chacun une part du gateau et ne se tirent pas dans les pattes) et cette niche la est deja bien occupee par le NS6.

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 01:06:52 ]

36
Tu peux deja bien scratcher avec un vci 300, sa fait 7ans que je suis dj, jai deja eu plusieurs résidence de club, j'ai 2 vestax pdx 2000 et une ttm 57 sl, un s4, eu un ns6 et 2 cdj 1000 et une djm 800.
37
Et en scratche je pourrais dire que j'ai un bon niveau je ne suis pas q-bert non plus mais je sais faire le churp, le baby, le flare, le crabe, one click, 2 click, transform en hamster aussi etc.....
38
Et a dire qu'avec des rondelles de 10cm on peux pas scratcher je pense que c'est toi qui n'y connais rien au scratche parce que moi avec un controleur je scratche comme sur platine vinyl méme avec un cross merdique comme sur le s4.
39

Bah alors de quoi tu te plains... facepalm

 

Arretes ton snobisme mal place... facepalm

40
Bah je sais pas tu a laire de dire que j'y connais rien.