Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-400
Photos
1/111
Vestax VCI-400

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Commentaires sur la news : La Vestax VCI-400 fonctionne en standalone

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 5 580 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : La Vestax VCI-400 fonctionne en standalone
Vestax met à la disposition des DJ la v2 du firmware de la surface de contrôle VCI-400 qui permet son utilisation de manière autonome.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Alors la cela commence a être vraiment intéressent.

Il ne manquerait plus que les VCI 400 devienne certifié scratch et la se serrais presque un sans faute.

xxoioxx

3

Oui mais ca ca n'arrivera jamais...

4
Citation de xxoioxx :
Alors la cela commence a être vraiment intéressent.
Il ne manquerait plus que les VCI 400 devienne certifié scratch et la se serrais presque un sans faute.

Faudrait qu'elle soit plus Grandes aussi :bave:
5

Surtout pas !  redface2

6

Citation de : CloudBreak

Oui mais ca ca n'arrivera jamais...

 Pourquoi ?

Non pas plus grande, c'est pas mal comme sa je trouve.

xxoioxx

7

Parce que NI ne va pas aller couper l'herbe sous le pied du S4 en filant des certifs a des concurrents directs, c'est du pur business. Si un jour NI se lance dans la fabrication de table de mix, soit bien sur que plus aucune table autre que NI ne sera certifiee Scratch... C'est du business, comme Serato qui a un deal exclusif avec Rane pour SSL.

8

ouai mais quelle dommage pour nous !!!!

xxoioxx

9

Ca pourrait etre pire et d'un cote plus NI s'en fout dans la poche plus c'est benef pour l'utilisateur dans le futur (etant donne que la compagnie est 100% independante financierement donc pas de pression d'actionnaires sur la strategie ou de dividendes a reverser). Si NI avait fait des choix differents niveau business model, le S4 ne se serait surement pas autant vendu (parce qu'en matiere de hardware y aussi bien ailleurs) et des innovations comme le couple remix decks/Kontrol F1 n'aurait peut-etre pas pu etre financees... Bref...

10

Ouai je sais, c'est un mal pour un bien mais j'ai parfois du mal a avaler la pullule.

xxoioxx