Controleur et scratch Hiphop??
- 13 réponses
- 9 participants
- 3 116 vues
- 7 followers
mangalore
ça existe chez Vestax ou autre ou pas du tout??
quelques liens de démo si oui?
merci
- 1
- 2
Anonyme
CloudBreak à raison, les jogs seront plus appropriés pour le scratch que sur le VCI qui reste un très bon contrôleur de plus le Ns7, tu le trouves à Music Store à 799euros http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Numark-NS7FX-DJ-Controller/art-DJE0003478-000 bon apparemment "produit épuisé" mais renseigne toi appel les au cas ou... ce produit, à fait ses preuves !!!
Dnhs5500
je confirme, le Ns7 (en version II)reproduit très bien les sensations du vinyle.
Si le NS7 mk2 est un peu trop cher pour toi, les premières versions se trouvent pour 500/600 euros d'occaz. En neuf, il doit bien en rester quelques unes par ci par là mais elles se font rares....dans les magasins virtuels en tout cas.
veedjee
Et sinon un « vrai » setup vinyle pour faire du « vrai » scratch avec un « vrai » break ? A mon avis et à budget égal, une paire de PDX ou Numark d'occaz avec la mixette ad hoc et un Mixvibes c'est quand même autre chose, surtout que je ne donne pas cher du cross sur le contrôleur à la longue...
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dnhs5500
pour le feeling c'est évident que c'est pas "exactement pareil" qu'une platine; les disques sont plus petits, pas de cellule...pour le cross bien sûr qu'on peut trouver bien mieux MAIS il se change facilement et est compatible innofader pro...
Après la demande de Mangalore précise : un contrôleur...je sais pas quels sont ses raisons...si c'est le budget...alors oui il peut trouver un set up lui permettant d'envisager du timecode ET vrai vinyle pour moins cher.
mangalore
si vous avez des liens je suis preneur!
Dnhs5500
Qu'est ce qui t'as déplu sur les denon 3700 ?
Sinon une solution pour combiner le tout serait une z2 + x1 pour "electro/techno quotidiens", couplée à ta sl 1210 pour le scratch en timecode et/ou vrai vinyl.
je scratch pas donc je pourrais pas te dire ce qu'il en est de l'efficacité du cross de la z2 mais les voies/cross sont montées en innofader...après pour les réglages de cut c'est à voir...par contre ce serait sur traktor et non mixvibes/serato.
[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 17:54:54 ]
djtrice
C'est con... je ne savais pas que cette V7 avait tant d'atout. Tu peux controller les 2 lecteurs Serato DJ avec un seule platine donc en plus du VCI c'est très compact et set up nickel ! D'okaz, la V7 se trouve aux alentours des 250/300 €. Dans ton cas, une seule fera l'affaire.
Tu peux meme juste te servir du VCI en mixer uniquement et de la V7 en platine
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2