Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wacom Nextbeat
Photos
1/32
Wacom Nextbeat

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Wacom

Prix public : 1 299 € TTC

Wacom Nextbeat : un flop ?

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 5 703 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Wacom Nextbeat : un flop ?

Alors que Wacom annonce la sortie de la version 2 de son nextbeat, l'heure est au bilan :

As t-il marché ?

Y a t-il des heureux possesseurs sur AF ?

Es-ce au point ?

Quel avenir pour le mix "digital" ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui je sais mais bon bravo

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

12
alors, d'autre retours?
13
Citation :
Pacemaker
!! la platine de mix pour les schtroumpf ?icon_facepalm.gif
faut il habiter une studette de 6 m² pour l'acheter ? c'est le truc geek par excellence
Citation :
ouais j'ai le dernier android I-fhone TDI V12 et j'ai la table de mix pacemaker avec /quote]
il faut peut etre comparer les choses avec les memes échelles : la nextbeat tient 6 heures allumées sans bugg ? mettez en face un pc + traktor + du DAW... a contrario, tu vois le DJ prendre son PC et faire le show en le montrant au public comme il le ferait ave la partie détachable du nextbeat ?
dans le meme style, le nextbeat tient la fumée et la poussière des tecknival exterieurs ( dans une certaine limite évidement, faut pas jardiner au dessus ) mais ca n'aura jamais la souplesse de 2 platines de mix DENON de bonne facture. bref, les dernières nouveautés ne sont pas toutes bonnes a comparer entre elles.
14
Ça jardine ici.
Citation :
!! la platine de mix pour les schtroumpf ?
faut il habiter une studette de 6 m² pour l'acheter ? c'est le truc geek par excellence

Il en faut pour tout le monde, puis au prix d'un gros Ipod je trouve que c'est un bon deal...
15
Ouais et depuis quand les schtroumpfs geeks qui vivent en studette n'auraient pas le droit de mixer ? :oops2:
16
Bip bip ! Ouaaaaaaaaa !

De geek ? Je crois pas non. T'as pas du l'avoir bcp dans les mains.
Un device sur lequel on peut mixer deux pistes dans de bonnes conditions, mieux que beaucoup de matériels soit disant professionnels ?
Transportable oui, c'est sur, c'est peut être pour ça ce format... va savoir...

Au fait, mes félicitations pour ce déterrage trollant !

1939022.jpg
17
Citation :
BeaTPowereD
et
Citation :
CloudBreak

vous avec du gros pioneer et meme traktor dans vos matos mais pas pacemaker ni nextbeat,
un essai à "l'emporte-pièce " peut il devenir un avis ?
oui, hélas, avec mes gros doigts, et mes grandes mains , je suis hyper deçu.
un stylet de DS fut un remede mais bon, je reste sur mon point de vue COMPARATIF.

je ne philosopherai pas sur la notion de matos professionnel ( ou amateur ). ce qui vieillit bien crée par définition sa notoriété et son professionnalisme... et accessoirement la cote d'occasion. le reste, c'est le commercial et sa force de frappe sur le net.
nextbeat a un déficit d'image, c'est clair. mais on est peut etre trop formaté par KORG , NATIVE et autres Yamaha...., ca aussi , c'est un peu un syndrome geek.
18
Ah mais moi je reagissais a ton de ta remarque plutot qu'au contenu. Il faut que le schtroumpf geek habitant dans un 6m2 etait quand meme assez condescendant. Et il y a surement pas mal de gens tombant dans au moins de ces 3 categories par ici... Si tu avais juste dit que le produit ne te convenait parce que trop petit pour tes mains et pas assez immediat a prendre en main, pas de soucis, c'est meme un avis plutot utile. Mais bon la, tu seras surement d'accord avec moi, que tu aurais pu adopter une forme un peu moins trollante.
19
D'ailleurs tu roules toujours en 4L Bibip, une valeur sûre !
Au passage j'ai un Pacemaker qui fonctionne très bien depuis 4 ans environ. Les vidéos citées au départ sont les miennes par exemple.

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 14:45:29 ]

20
Citation :
tu roules toujours en 4L Bibip
heu , tu peux préciser ? c'est l'age de mon matos qui te choques ou juste que tout ca fonctionne sans le moindre pentium ?

j'ai jamais écrit que le pacemaker valait rien, j'ai écrit
Citation :
il faut peut etre comparer les choses avec les memes échelles

:oo::oo:
j'ai rien contre les schtroumpf, ni les studio ni les gros pied ou les ptis doigts:boire:

chacun fait ce qu'il veut avec ses moyens et son matos:argue:

le talent , c'est pas la machine, c'est le bonhomme derrière !:?!::?!:

en meme temps, faire un post "Wacom Nextbeat : un flop ?" , fallait s'attendre a ce que certains ne soient pas d'accord.