Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wacom Nextbeat
Photos
1/32
Wacom Nextbeat

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Wacom

Prix public : 1 299 € TTC

Wacom Nextbeat : un flop ?

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 5 705 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Wacom Nextbeat : un flop ?

Alors que Wacom annonce la sortie de la version 2 de son nextbeat, l'heure est au bilan :

As t-il marché ?

Y a t-il des heureux possesseurs sur AF ?

Es-ce au point ?

Quel avenir pour le mix "digital" ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
BeaTPowereD
, j'ai aussi besoin de ton eclairage sur mon matos ?:argue:
comment avec ton matos ciblé mix / mix semi -pro ( donc jouer et retravailler la musique / les sons des autres humains ), tu arrives a estimer mon matos de" 4L "? sachant que 95 % de mon matos est dédié à la production sonore, et qu'il n'y a pas un gramme de synthé ta liste de matos ?:?!:

par contre bravo pour le sujet
Citation :
Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
car aller à 175 onglets , avec tant de précisions, là, j'admire.
22
1- J'ai pas de synthé effectivement, suis je un sous homme pour cet affront ?

2- Je suis pas allé voir ton profil ( jusqu'a maintenant ) comme tu l'as fait pour voir si t'avais affaire avec un gros bolos

3- Mon allusion a la 4L faisait référence à ta phrase "ce qui vieillit bien crée par définition sa notoriété et son professionnalisme", vu que contrairement a toi je suis pas allé voir ton matos et que donc je sais pas si il est vieux ou pas. Je faisais un petit troll en pensant que tu faisais parti des mecs qui ont du vieux matos bien oldschool vu qu'apparemment les "trucs plein de pentium" puent du cul en te lisant.

4- Comme tu l'as bien vu c'est un topique Wacom Nextbeat, j'ai proposé une alternative qui fonctionne très bien même pour sa petite taille, le Pacemaker, alors pourquoi le détruire comme tu l'as fait vu qu'on est même pas sur un topique sur ce matos et que c'est même pas propre a la fiabilité du matos mais a tes gros doigts ??
Et pire, qu'est ce tu viens nous faire chier sur un topique DJ alors que t'as pas un matos DJ mise a part un Kaoss Pad et un AirFX apparemment ( vu que tu caches ton matos actuel )

5- J'ai rien compris à ton histoire d'onglets

6- Y'a pas de 6
23
24
Je sais bien Cloud, mais Teknomane je viens de lui mettre 4 triangles depuis hier, a mon avis depuis 1 mois il en a 30 des triangles et on en est ou ?
25
x
Hors sujet :
J'aime bien la carte je pique :-D
26
27
x
Hors sujet :
:oops2: Ça va, j'ai compris, je suis pas à la page.

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:51:40 ]

28

Hors sujet :

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Citation :
pul du cul
:argue:
Citation :
nous faire chier
:argue:
Citation :
...

manifestement, je n'ai pas le droit de pas etre d'accord, alors je vous laisse entre vous élites-puristes DJ, puisque mon point de vue est ré- interprété, lu en diagonal, insulté, jugé et meme comdamné.
c'est bien audiofanzine, y'a des forums, mais avec une carte d'accès privé.:non::non:

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=riW0npHjQIw

30