oui le nextbeat est un flop, je pense à cause des bugs de depart( et il en reste un peu) et surtout sur le fait qu'ils aient axé leur com sur la télécommande et le coté hype high tech( accompagné du prix de lancement)...
alors qu'ils aurait fait le gros plan sur le mix externe, je pense que ça en aurait fait s'y interessé plus d'un( et là, le prix, sachant que ça remplaçait un laptop+controleur aurait peut etre été mieux accepter, surtout apres la baisse officielle à 400 euros)...
c'est un bon produit, qui etait( est encore?) innovant, bien fini, reactif et qui a pas beaucoup d'equivalent...
y a encore des bugs comme certains titres qui passent pas( ils n'apparaissent pas) ou des titres tronqués au niveau de l'affichage( surtout les chiffres, elle aime pas trop )et j'ai deja eu des rares freeze( mais t'eteins tu rallumes et ça tourne, en 10 seconde c'est rebooté et ça repart), c'est vraiment dommage que ça ait pas marché parce que les evolutions d'OS auraient suivi et du coup le produit aurait été vraiment tres bon pour du 2 voies externe...
pour moi, c'est vraiment là ou ils se sont plantés niveau com, c'est de pas avoir assez mis l'accent là dessus et de se concentrer sur l'autonomie et la telecommande...
ils auraient vraiment pu prendre le train du mix numerique, dommage...
enfin, j'en ai un et franchement, il m'a deja servi sans souci sur 1h30 et je pense qu'il me resservira dans certaines situation ou j'aurais pas forcement confiance de sortir l'ordi et puis c'est plus leger qu'un bac de vinyles à trimballer en tekos par exemple