Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wacom Nextbeat
Photos
1/32
Wacom Nextbeat

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Wacom

Prix public : 1 299 € TTC

Wacom Nextbeat : un flop ?

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 5 706 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Wacom Nextbeat : un flop ?

Alors que Wacom annonce la sortie de la version 2 de son nextbeat, l'heure est au bilan :

As t-il marché ?

Y a t-il des heureux possesseurs sur AF ?

Es-ce au point ?

Quel avenir pour le mix "digital" ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le sujet de la discussion
41

oui pour revenir sur le sujet mrgreen

oui le nextbeat est un flop, je pense à cause des bugs de depart( et il en reste un peu) et surtout sur le fait qu'ils aient axé leur com sur la télécommande et le coté hype high tech( accompagné du prix de lancement)...

alors qu'ils aurait fait le gros plan sur le mix externe, je pense que ça en aurait fait s'y interessé plus d'un( et là, le prix, sachant que ça remplaçait un laptop+controleur aurait peut etre été mieux accepter, surtout apres la baisse officielle à 400 euros)...

c'est un bon produit, qui etait( est encore?) innovant, bien fini, reactif et qui a pas beaucoup d'equivalent...

y a encore des bugs comme certains titres qui passent pas( ils n'apparaissent pas) ou des titres tronqués au niveau de l'affichage( surtout les chiffres, elle aime pas trop mrgreen)et j'ai deja eu des rares freeze( mais t'eteins tu rallumes et ça tourne, en 10 seconde c'est rebooté et ça repart), c'est vraiment dommage que ça ait pas marché parce que les evolutions d'OS auraient suivi et du coup le produit aurait été vraiment tres bon pour du 2 voies externe...

pour moi, c'est vraiment là ou ils se sont plantés niveau com, c'est de pas avoir assez mis l'accent là dessus et de se concentrer sur l'autonomie et la telecommande...

ils auraient vraiment pu prendre le train du mix numerique, dommage...

enfin, j'en ai un et franchement, il m'a deja servi sans souci sur 1h30 et je pense qu'il me resservira dans certaines situation ou j'aurais pas forcement confiance de sortir l'ordi et puis c'est plus leger qu'un bac de vinyles à trimballer en tekos par exemple redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 21:22:41 ]

42

Citation :

J'ai rien pigé sur ces dires sur le topique débutant, la fatigue me gagne je pense.

non mais moi non plus, c'est normal redface2

ou c'est l'age mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: