Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 113 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Afficher le sujet de la discussion
281
Mi août?? grrrrrrrrr :fache: :furieux:
282
Salut à tous , je me pose cette question depuis peu de temps , mais je me la pose quand meme ! Où doit on se fournir ? pourquoi les meilleurs prix se trouvent sur des sites de VPC qui sont domiciliés la plus part du temps en Allemagne (muzik produktive ; thoman etc...)?

J'aimerai bien avoir vos avis sur la question ,je ne voudrai pas croire que les distributeurs francais soit tenu par quelques raisons que ce soit ,de rester dans des tarifs raisonnables sous des pressions de certain gros importateur ,et par consequent nous invitent nous consomateurs à acheter via ces fameux sites pseudo francais ,ne disions pas il ya quelques temps "nos emplettes font nos emplois" .......???
283
Je viens de traverser le thread et y'a du choix y'a du choix !
ça laisse rêveur et j'avoue que jem'y perds un peu...
j'hésite à chercher une surface de controle qui fasse interface audio (carte son?) interface midi et pré-amp (si j'ai bien compris)
ou
enrichir ma config (delta66+midiman2x2+table de mixage yamaha) avec une surface de controle simple mais efficace...
si vous avez des idées/conseils je serais tres content :aime:
284
285
Salut !

Perso je pense que vu ta configuration actuel , tu peux te permettre de n'acheter " que " une surface de control simplement !

dans le genre HADES ( sans motorisations des faders )
ou dans le genre MACKIE CONTROL ! :clin:
286

Hors sujet : Ouah Kando t'as mis des nouvelles photos dans ton profil non? Je ne cesse d'admirer la classe de ton home-studio, qui a l'air surtout très ergonomique... C'est indiscret de te demander dans quel genre de local il se trouve? Parce que les murs noirs, ça donne un sacré style... Désolé pour le HS



J'attends aussi la Behringer... (Tout le monde s'en fout mais comme ça je suis dans le sujet :mrg: )...
287

Hors sujet : Merci anaon !

Ben...mon " studio" est en fait une chambre ( et oui , je suis dans un appart ! )

j'ai isolé les mur simplement avec de la laine de roche et peint le tout en noir .
( mais bon...n'étant pas CHEZ MOI , je ne me suis pas trop cassé le cul , pour les finitions , ni memesur l'aspect accoustic ( mais cela ne devrait pas tarder a changer ..... ))
Sinon , le meuble est fait maison ( adapté a mes besoins , aux dimensions de la pièces et du matos ! )

Voila ! ;)

288

Hors sujet : Merci de la réponse, c'est top en tout cas, je rêve d'atteindre ce genre d'environnement, ergonomique et pratique, qui je pense doit bien aider la productivité et la créativité (Même si le chaos inspire aussi ;))

289

Hors sujet :

Citation : qui je pense doit bien aider la productivité et la créativité



C'est certain !! ;)

290