Attention du vraiment pas cher:un controller midi qui est au depart destiné a etre un controller pour lumiere(sauf kil possede une interface midi éhéhéhéh).
allez voir vraiment sa vaut le coup d'oeil (sa rend fou meme pour le prix ke sa vaut!218 euros!!!!!).
sa vaut bien deux fois et demie un kenton (la version 16 potards) pour un prix divisé par deux.
c sur sa marche en tant ke controller midi je l'ai acheté pour voir et je l'utilise avec reason et j'en suis tres content(l'est super costaud en plus).
voila si interessé et petit budget foncé tete baissé.ce controller avec un doepfer drehbank pour les potards rotatifs et vous avez une interface de controle midi impressionante a moindre cout.
bon j'arrete mon eloge.
Punaise !!!!!! 218 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais vous êtes sur qu'on puisse s'en servir comme controlleur midi pour cubase par ex, et pour des synthe virtuel, etc .......... comme n'importe quelle surface de controle ?
parceque si oui, je cours chercher ma carte de crédit !!!
Je me pose la question par ce que dans le descriptif de l'appareil on peut lire : "une interface MIDI permettant de cascader deux LC2412 (configuration maître/esclave)"
Citation : c sur sa marche en tant ke controller midi je l'ai acheté pour voir et je l'utilise avec reason et j'en suis tres content(l'est super costaud en plus).