Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 224 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Kando < tu sera jamais modo si t'as un partis pris contre berhinger...
Afficher le sujet de la discussion
531
J'adore berhinger ..... :clin:

Mais entre Berhinger et TASCAM .....ben...heu....excuse moi mais bon ! :noidea:

PS: je n'ai pas envie d'etre MODO ! :non:
532
Ouais, je prendrais aussi la fw-1884... euh, je l'ai déjà pris :ptdr:
533
J'aime bcp les cartes rme, mais je pense que la tascam est netement au dessus de la berhinger pour la surface de control, je parle au niveua fonctionnalité... et elle a pas a rougir au niveau interface audio (8 entrées analogique, E/S ADAT et SPDIF).

donc je pense que tu fera le bon choix avec la tascam, sauf si tu as une raison special de choisir la rme (qui sait?).
534
Sinon la personne qui a fabriquer sa surface de contrôle ne peus pas venir par ici? ce seriat cool je suis assez curieux de savoir la motiv et l'investissement à avoir et bien sûr la pertinence du résultat
535
Salut Banana ( salut Pilo ! :clin: ).

Bon, pour la Midibox , elle ne m'a pas couté trés chère , environ 280 euros.
Par contre , il y a un certain investissement de temps pour la fabriquation, environ 3 semaines.

Pour répondre aux questions de certains , oui, le boitier est en bois ( face avant en contre plaqué et bord en tasseaux) et les boutons sont fabriqué en résine polyuréthane.
je ne l'ai pas encore finie , je suis en train de finir de souder tous les cables ( plusieurs centaines !! :8O:
:8) )

Voilou, s'il y a des question, n'hésitez pas !





536
Tes fader sont automatisés?
franchement est ce que tu pense que ça va etre beaucoup mieux qu'un behringer?
en tout cas ils est tres beau. Je pense prendre le behringer dans un premier temps mais j'en ferais peut etre un pour avoir un complément.
tu nous diras comment il marche quand il sera finit ...
t'as mis des fonctionalités interessantes?
537
Oui, je pense que c'est un bon choix.
je ne sais pas ce que vaut le Berhinger, mais il a l'air pas mal , reste a savoir si les composants ( potard , faders et switchs) sont de bonnes qualité....
Non, malheureusement ma Midibox n'a pas de faders motorisés , tout simplement parce que ça aurait fait augmenter le prix de 40% .... alors pour l'instant y'en a pas .
l'avantage de se fabriquer sa propre machines est de pouvoir mettre autant de controleurs que l'on veux , et de la faire en fonction de ses besoin , travailler l'ergonomie et le design.

Sur la machine il y a 56 potars ( dont un assigné au controle de luminosité du LCD) , 9 faders , 63 boutons ( dont 4 permettant de se déplacer dans les menus de l'OS , choisir ses mémoires de stockage ), 1 molette jog shuttle , 8 barrettes de mémoires, 1 MIDI IN et 1 Out.

Voilou

A+

Kro
538
Bonjour,

001x Mackie Control
001x M-Audio Midisport 2x2 USB
002x Cordial Midikabel CFD 1,8 AA

Votre colis prend la route ce soir.

Merci de cette commande.

Cordialement Jacky Voutay

:aime2: :humm: :aime2: :humm:
:aime2:
539
Toi t'a commandé chez la bonne personne :bravo:
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
540