Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mk-249c2 et bcr2000 - probleme de config

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mk-249c2 et bcr2000 - probleme de config
Bonjur a tous ,

voila , j'ai acheté il y as 15 jour une bcf2000 , etant charmé par ce produit , le pere noel m'a apporté une bcr2000.Je possede egalement un clavier maitre (mk-249c2) et je souhaite assigner les fonction de ma bcr2000 a mon clavier(en midi).Le clavier possede une prise midi out et une usb.
Donc voila mon prob , je met ma bcr2000 en mode U2 (j'ai essayé en U3 aussi) relié a mon pc en usb , et le out de mon clavier ds le in de la bcr2000.J'ouvre resaon il detecte bien 2 appareil midi , mais apperement mon clavier n'envoi pas de signaux a ma bcr2000 , ce qui fait que je peux pas enregistrer dans le sequenceur reason la bcr2000 et le calvier en meme temps.
En gros , me faudrait il une interface midi pour resoudre le probleme ou bien le probleme vien t il d'autre part ?

merci pour vos reponse , en plus je c que c'est tout con , mais je trouve pas ! :furieux:

bonne fetes a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec plaisir , joyeux noel ! :clin:
12
Bon alors certes, le message date de plus d'un an, et je ne sais pas si son auteur fréquente encore ces pages, mais j'aurais voulu savoir comment il a procédé concrètement pour que les 2 instances (le clavier MK-249c2 relié en midi à la BCR2000) soient reconnus comme une seule et unique entité par le séquenceur. Il était question d'une manipulation avec Midi Yoke... Si quelqu'un a une réponse à ce sujet, ce serait très bienvenu. :D:

D'avance merci
13
Salut , ( 1 an plus tard lol )

ben c 'est tres simple j'ai relié le out de mon clavier maitre (usb mode sur "no") en in A de la la bcr2000 ( en mode u-2) si bien que celà donne "bcr2000 out" et "bcr2000 out A" et le tout connecté comme ceci avec "musiclab midi device connect":

1:bcr2000 connect to MIDI YOKE NT 1
2:bcr2000 A connect to MIDI YOKE NT 1

donc ça me donne un clavier maitre avec les controleur bcr2000 reconnu ou non comme un seul instrument ( vraiment pratique pour reason 2.5 !!!)

à plus tard ( ... )