Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Akai Timbre Wolf

  • 104 réponses
  • 29 participants
  • 13 025 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Akai Timbre Wolf
Ce NAMM est définitivement placé sous le signe de la synthèse, et voici un nouveau venu signé Akai…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Aussi bon que soit le testeur, je doute qu'il me fasse changer d'avis. Le synthé est déjà connu c'est celui du Rythm wolf, ni plus n'y moins, sauf qu'il y en 4.
Après l'argument c'est pas cher donc il faut pas en attendre grand chose, ça ne veut rien dire. Acheter un mauvais produit, même pas cher, ça ne sera jamais un bon achat.
Dans la même gamme de prix on peut acheter un Bass Station II, un minibrute, un Pulse 2, un mopho, trio volca... certes mono pour la plus part mais autrement plus intéressant.

12
Citation :
certes mono pour la plus part mais autrement plus intéressant.

ou sans clavier et sans sequenceur...
il finira dans le "stud" de ma fille je pense;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Je sais pas pourquoi ,sur ce type de produit ,je me dit toujours, a première vu ,c est pas plus pourri qu'une tb 303 donc y a moyen d en sortir quelque chose qui tape... ( peut être parce ce que la tb se vend plus de 1000 euros icon_facepalm.gif)
4 voies analo + clavier +4 séquenceurs ,la fabrication akai étant de qualité,ok c est limité ,mais faut pas croire au père Noël non plus :-D
Bon ,j' achèterai pas non plus ,j ai déjà un poly avec séquenceur ,mais bon c est bien que les fabriquant pense a la fille a ho'dog.
14
Le bass station a un clavier et un sequenceur, le microbrute a un clavier et un sequenceur, le volca keys a un clavier (ou presque ;) et un sequenceur... Tous ont un midi in pour brancher un clavier ou un sequenceur. La polyphonie c'est bien mais sans modulation ca va être un peu tristou niveau pad, brass... Bref il est clair que ce timbre wolf ne fera pas partie de mon setup. Mais il en faut pour tous les goûts.

15
Citation :
mais bon c est bien que les fabriquant pense a la fille a ho'dog.

:bravo:
nan, mais dpuppet, on est d'accord que c'est du simplet mais y a des trucs interessant quand meme( c'est la seule à etre multitimbrale dans ce qui est cité par exemple), la qualité de fabrication est là, apres on peut pas tout avoir, ça reste de l'entrée de gamme;)
perso, à la limite, pour ma gosse, je prefere un truc un peu plus pauvre techniquement mais plus ergonomique/fun et costaud, la serie wolf se pose là:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 16:07:17 ]

16
Ma fille ne fait pas encore de musique electro. Et suis je lui offrait un synthé plutôt qu'une monster high, elle me fairait la gueule :lol:
Mais si je devait lui acheter du matos pour s'amuser avec ce budget, je lui prendrai un microbrute + un volca ou un synthé numérique. Mais c'est un autre sujet. Je pense pas que soit la cible visé pour ce genre de synthé. Sinon ils devraient l'annoncer clairement en les faisant rose ou bleu avec hello kitty dessus ;) Et si on en ait à se demander si ce timbre wolf serait adapté à nos enfants plutôt qu'à nous c'est qu'on a déjà pas une grande estime du produit dans sa qualité à faire du son sérieusement ;)
A ce tarif, pour avoir du poly, sequenceur, multimbral... Je préfère encore me tourner vers le numérique. Plutôt que de devoir sacrifier toutes les fonctions essentielles de modulation juste pour avoir 4 voix analog. Ils n'ont d'ailleurs pas mis de mod wheel, parce qu'il n'y a rien a moduler. Ca va un peu manquait d'expressivité tout ce jolie poly son analog :) J'aurai sacrifié une voix pour offrir une mod enveloppe et un LFO.

17
Le seul truc qui pourrait racheter cette "chose" c'est si le sequencer transmet ses infos en midi, ça ferrait un petit clavier sequencer sympa et plus costaud que certaine bouse en plastoc... ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

18
Visiblement il le fait. Il faut bien qu'il fasse quelque chose :mdr:
Mais si c'est juste pour utiliser comme séquenceur, le beatstep pro fera autant la blague, pour moitié prix et plus poussé.

19
Citation :
Ma fille ne fait pas encore de musique electro. Et suis je lui offrait un synthé plutôt qu'une monster high, elle me fairait la gueule :lol:

la mienne a pas encore 5 ans, elle a deja un "ptit homestud":-D
Citation :
Et si on en ait à se demander si ce timbre wolf serait adapté à nos enfants plutôt qu'à nous c'est qu'on a déjà pas une grande estime du produit dans sa qualité à faire du son sérieusement ;)

je verrais plutot ça dans le sens inverse, je vais pas peter un P6 à ma fille pour l'instant mais si je peux lui filer des trucs qui restent exploitable( aussi bien dans le temps que musicalement), je le fais et ces series volca ou wolf, c'est tres bien:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
HD, tu te prends l'Akai et tu persuades madame que ta fille a besoin du P6 par ex, ensuite tu deale l'échange avec ta fille, sur que dans ce sens ta douce serra plus vite convaincue...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud