Quelqu'un connais il un synthé Equivalent de l'androméda ?
- 158 réponses
- 17 participants
- 4 955 vues
- 15 followers
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2005 à 18:00:20Quelqu'un connais il un synthé Equivalent de l'androméda ?
Chers amis andromédiens, si vous deviez trouver un synthé equivalent ou aussi puissant et polyvalents que l'androméda vous citeriez quel synthétiseur ?
J'ai beau réfléchir et regarder les synthétiseurs passés et actuels je ne vois rien en terme de puissance polyphonique et polyvalence qui puissent rivaliser avec l'Androméda ?
J'ai beau réfléchir et regarder les synthétiseurs passés et actuels je ne vois rien en terme de puissance polyphonique et polyvalence qui puissent rivaliser avec l'Androméda ?
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 19/05/2006 à 16:22:36
Citation : Mais effectivement je lorgne sur un synthé équivalent qui correspondrais plus au son que je voudrais pour ce projet.
c'est top secret defense !!
je dirais une fois que je l'aurais vendu pas quoi je compte le remplacer (de toute manière ce n'est pas pour tout de suite) je crois que certains vont rigoler car de toute manière rien ne peux remplacer le son de l'androméda car il est unique surtout la partie analog distortion qui est vraiment pour moi la perle de ce synthé... Mais bon il ne faut pas que je sois nostalgique ce n'est qu'une machine après tout, ce qui compte c'est l'humain.
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 19/05/2006 à 23:54:04
Je sais.... tu vas te mettre au Dijeridoo !!!
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 22/05/2006 à 17:32:47
J'ai vendu aujourd'hui mon andromeda.... a une personne qui avait déjà 2 minimoog !! des synthés Kobol oberheim etc... Bref une vraie caverne d'alibaba il ne lui manquait plus que l’Androméda.
Enfin cela se comprend puisqu'il va ouvrir un studio donc c'est normal qu'il accumule du matos moi je me déplume...
Voila c'est fais,c'était rapide, donc a ceux qui m'on envoyés des emails pour l'acheter c'est trop tard...
Enfin cela se comprend puisqu'il va ouvrir un studio donc c'est normal qu'il accumule du matos moi je me déplume...
Voila c'est fais,c'était rapide, donc a ceux qui m'on envoyés des emails pour l'acheter c'est trop tard...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 22/05/2006 à 18:08:35
Bon, bé finalement c'est pas si une merde l'A6
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 22/05/2006 à 19:08:00
Et hop c'est au tour de Franz-zetti de revendre aussi sont A6 .. bein merde qu'est que vous avez tous à vouloir refourguer votre andro !!!!!
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 22/05/2006 à 19:14:37
Dis donc c'est la dégringolade ou quoi c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'annonces, j'ai bien fais de l'avoir déjà vendu ... ouf
Un androméda a 1300 euros maintenant qui dit mieux !!!
Un androméda a 1300 euros maintenant qui dit mieux !!!
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 23/05/2006 à 19:40:31
Hier je vendais un Androméda... Aujourd'hui j'ai acheté une putain de machine d'enfer , enfin le son avec lequel je vais pouvoir finir mon projet musicale, je ne renie pas l'androméda car avec lui j'ai eu l'inspiration et beaucoup de feeling ,mais je voulais un son plus moderne pour mon projet, si j'ai le temps je ferais des petites démos de cette merveille que je prefère garder secret ... hi hi hi hi
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 23/05/2006 à 20:29:56
Ok pico on attend ta super démo avec ton nouveau joujou ........
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 23/05/2006 à 20:56:16
Comment dire ...
Si je devais me séparer la mort dans l'âme de mon Andromeda...qui fait des strings, pads... comme lui seul en sait faire... et bien d'autres choses encore, si je devais me trouver à la place une autre bécane aux sonorités plus "modernes"... moi ça serait un G2, ensuite viennent le TI et le V-synth...
Je parie que c'est le TI pour toi...
Qui dit mieux ?
Si je devais me séparer la mort dans l'âme de mon Andromeda...qui fait des strings, pads... comme lui seul en sait faire... et bien d'autres choses encore, si je devais me trouver à la place une autre bécane aux sonorités plus "modernes"... moi ça serait un G2, ensuite viennent le TI et le V-synth...
Je parie que c'est le TI pour toi...
Qui dit mieux ?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 23/05/2006 à 21:18:52
Pico, il s'est acheté un Mac avec pleins de vsti
- < Liste des sujets
- Charte