Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !

  • 172 réponses
  • 43 participants
  • 21 786 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !
Juste pour signaler aux éventuels intéressés, il existe encore plein d'Andromeda tous neufs chez Music Store à Köln en Allemagne :

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Alesis-A6-Andromeda-/art-SYN0000106-000

J'en ai acheté un chez eux il y a 15 jours. Il était parfaitement neuf. Il semblerait qu'Alesis en produise encore spécialement pour eux. Ci-dessous, je vous joins un extrait d'un mail envoyé lors de ma commande. En effet, je les ai harcelés de questions pour m'assurer qu'il s'agissait bien de modèles neufs et non de modèles d'expo ou de 2e main.

Si j'ai bien compris, Music Store a commandé spécialement 100 Andromeda auprès d'Alesis. Ils doivent à nouveau en recevoir quelques-uns le mois prochain. Une espèce d'exclusivité probablement.

Je ne cherche pas spécialement à leur faire de pub mais je souhaitais simplement vous faire part de cette opportunité car je sais que plusieurs d'entre-vous sont en quête de ce synthé magique et c'est peut-être l'occasion d'en avoir un NEUF avec en plus une garantie de 3 ans. De plus, j'ai été agréablement surpris par leur sérieux et leur rapidité.

Voilà, depuis deux semaines mon Andromeda fait le beau parmi mes autres synthés qui, depuis, semblent le jalouser... :mdr:

voici le mail :

Hi,

first, i know the production of this synth is stopped. But i say you somethink. They are realy new and not old. It a special production for our store. We ordered 100x! And they will arrive in the next month a few too.

Please notice that you has 30 day Money back warranty.

Delivery to france is no problem. We use UPS or GLS (with trackingnumber)...

With best regards - Daniel
musicstorekoeln
Afficher le sujet de la discussion
11
question aux nouveaux possesseurs, il sont "made in where?" cette nouvelle tourné d'andromeda?
12
ils sont made in Taiwan.
13
Exact, le mien aussi a été fabriqué à Taïwan. 
14
Sencha, tout d'abord merci pour l'info, je vais me foutre dans la merde je le sens

mais avant ça je voulais savoir si le synthé fonctionnait bien car j'ai cru lire quelque part que certain avait déjà des soucis.

Info ou intox?
15
Tu me fais rire Deud, car j'étais à peu près dans le même état que toi quand je l'ai commandé il y a un mois... J'en avais des sueurs froides quand j'ai validé l'achat... !!  

Pour répondre à ta question, au bout d'un mois, le mien fonctionne parfaitement - je touche néanmoins du bois  - !

Mais à force de lire les nombreux commentaires ici ou ailleurs, je me suis bêtement inquiété durant quelques jours à cause de ces histoires de bugs et de detuning. J'ai même cru que mon Andromeda faisait parti du lot des "vérolés" à cause de deux presets d'usine (cf mon post : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/alesis/A6-Andromeda/forums/t.364889,preset-2-062-et-069-sonnent-faux-est-ce-normal.html), or tout semble être normal à en juger les réponses. Comme quoi, il faut toujours se méfier et ne pas trop se laisser influencer par les forums car on finit par être déçu par son achat alors qu'il n'y aucune raison que ce soit le cas...

L'Andromeda est un synthé absolument magnifique, magique, beau, etc... Fonce, si tu peux !
A en juger eBay, Music Store Köln en possède 4 en stock :

https://cgi.ebay.fr/Alesis-A6-Andromeda-Synthesizer_W0QQitemZ400059582339QQcmdZViewItemQQptZStudioequipment?hash=item5d2568c783&_trksid=p3286.m20.l1116

Pour info, j'avais acheté le mien via eBay car je ne connaissais par ce magasin. Mais le site officiel de Music Store est très facile d'utilisation (et en français en plus !!). Les commandes semblent être traitées plus rapidement qu'en passant par eBay.

Voilà, tiens-nous au courant Deud et ... Enjoy

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 15:45:02 ]

16
je plussoies (histoire de pas être le seul à craquer )

matos neuf , livraison ups rapide, gros magasin à Cologne = safe.

Unique déception du joujou : des boutons qui rappellent les boutons des 1ers décodeurs canal+, pas très agréable.

pour l'instant je me bat avec midi-ox

a+
17
Mais... Arretez bordel!

Je n'arrive même plus à me tenir en public, tellement j'ai envie de me l'offrir!

Sans rire: aucun problème de livraison ni d'utilisation? Je vais craquer...
Blup!
18
Citation de iSiStOy :
Sans rire: aucun problème de livraison ni d'utilisation? Je vais craquer...


En ce qui me concerne, aucun

Après validation de la commande (quelques heures), j'ai reçu mon Andromeda en à peine 2 jours. En parfait état, absolument neuf et super bien emballé. Attention, le paquet est énooooorme et super lourd (25 kg), logique, la bête pèse déjà plus de 21 kilos.

19
Ça sent la fin. Sur Thomann, uniquement disponible sur commande... comme c'est le cas dans tous les magasins qui n'en auront plus. Chez Music Store, en attente de stock... si stock de nouveau il y a.
Pensez-vous que ça va faire grimper sa cote du coup (du coût ) ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20

oui, la cote va exploser, surtout pour les premiers A6 produits avant la réforme des soudures au plomb, car ils sonnent beaucoup mieux grâce aux composants vintage qu'ils renferment, à la conductivité supérieure du plomb, et sont beaucoup mieux finis. C'est comme les premiers Minimoog, rien à voir avec les derniers...

Naaaaan j'déconne