Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !

  • 172 réponses
  • 43 participants
  • 21 877 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !
Juste pour signaler aux éventuels intéressés, il existe encore plein d'Andromeda tous neufs chez Music Store à Köln en Allemagne :

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Alesis-A6-Andromeda-/art-SYN0000106-000

J'en ai acheté un chez eux il y a 15 jours. Il était parfaitement neuf. Il semblerait qu'Alesis en produise encore spécialement pour eux. Ci-dessous, je vous joins un extrait d'un mail envoyé lors de ma commande. En effet, je les ai harcelés de questions pour m'assurer qu'il s'agissait bien de modèles neufs et non de modèles d'expo ou de 2e main.

Si j'ai bien compris, Music Store a commandé spécialement 100 Andromeda auprès d'Alesis. Ils doivent à nouveau en recevoir quelques-uns le mois prochain. Une espèce d'exclusivité probablement.

Je ne cherche pas spécialement à leur faire de pub mais je souhaitais simplement vous faire part de cette opportunité car je sais que plusieurs d'entre-vous sont en quête de ce synthé magique et c'est peut-être l'occasion d'en avoir un NEUF avec en plus une garantie de 3 ans. De plus, j'ai été agréablement surpris par leur sérieux et leur rapidité.

Voilà, depuis deux semaines mon Andromeda fait le beau parmi mes autres synthés qui, depuis, semblent le jalouser... :mdr:

voici le mail :

Hi,

first, i know the production of this synth is stopped. But i say you somethink. They are realy new and not old. It a special production for our store. We ordered 100x! And they will arrive in the next month a few too.

Please notice that you has 30 day Money back warranty.

Delivery to france is no problem. We use UPS or GLS (with trackingnumber)...

With best regards - Daniel
musicstorekoeln
Afficher le sujet de la discussion
51

 

Citation de afrobyte :
Donc cessez vos clichés
Le cliché c'est la tournure que prend ce sujet 

 

52
Pourquoi pas lol, puis comme ca les chinois nous sortiront un mega nouveau synthe car c'est les leadeurs de la copie :-) . Perso je prefere un Original a une copie chinoise, Puis Taiwan c'est mieux

Julien

53
La Corée c'est pas mal aussi .
54
Y'a pas que le cahier et les matières ya aussi le sérieux des ouvriers ^^.

En ce sens je préfère du made in china à du made in france

_______________________

Loud and Clear.

55
T'exagères, les voitures qui sortent des usines françaises (enfin ce qu'il en reste) sont au moins aux normes européennes.
56
Salut, La je suis pas d'accord, les Francais et les europeens sont tres bon pour les hautes technologies .... 
Mais la n'est pas le sujet!! laissons le temp et on verra si le made in china tiens aussi longtemp que le reste ;-) WAIT and See :-)

Julien

57
Citation :
Pourquoi pas lol, puis comme ca les chinois nous sortiront un mega nouveau synthe car c'est les leadeurs de la copie :-) . Perso je prefere un Original a une copie chinoise, Puis Taiwan c'est mieux

n'importe quoi.

vous restez enfermés dans vos clichés stupides sans comprendre comment l'industrie fonctionne...

mais bon,aujourd'hui on a un avis sur tout même quand on y connait rien, hein , ignares ...

58

.Attention nuance vous m'avez mal compris. Je ne parle pas des inventions françaises qui sont excellentes comme le dit Julolive pour les hautes technologies (et pour bien plus) car on a de supers ingénieurs. Moi je parlais juste des ouvriers des usines. La rigueur asiatique nous échappe je crois .

Puristes, chauvins, ce message est pour vous : A quand le retour des Bontempi ????

_______________________

Loud and Clear.

59
Arf de toute maniere 90 pour cent des marques c'est du made in china, faut bien que le peuple chinois vive pour nous fabriquer nos synthe :-)  ... Bon bonne continuation dans ce sujet .... Pour infos savez vous que seul les EUROPEENS fabriquent les lampes Types FLUO!!! et oui pas de made in Taiwan ni China pour ces brevets, mais bon les synthes marchent pas avec des lampes Fluos ;-) Ciao a tous

Julien

60
Franchement, les mecs, vous comparez des choses qui sont fabriquées par des MACHINES !!!
Ce genre de trucs :

Que ce genre d'engins fonctionne en france, en allemagne, ou en chine il en sortira la même chose.