Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !

  • 172 réponses
  • 43 participants
  • 21 874 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !
Juste pour signaler aux éventuels intéressés, il existe encore plein d'Andromeda tous neufs chez Music Store à Köln en Allemagne :

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Alesis-A6-Andromeda-/art-SYN0000106-000

J'en ai acheté un chez eux il y a 15 jours. Il était parfaitement neuf. Il semblerait qu'Alesis en produise encore spécialement pour eux. Ci-dessous, je vous joins un extrait d'un mail envoyé lors de ma commande. En effet, je les ai harcelés de questions pour m'assurer qu'il s'agissait bien de modèles neufs et non de modèles d'expo ou de 2e main.

Si j'ai bien compris, Music Store a commandé spécialement 100 Andromeda auprès d'Alesis. Ils doivent à nouveau en recevoir quelques-uns le mois prochain. Une espèce d'exclusivité probablement.

Je ne cherche pas spécialement à leur faire de pub mais je souhaitais simplement vous faire part de cette opportunité car je sais que plusieurs d'entre-vous sont en quête de ce synthé magique et c'est peut-être l'occasion d'en avoir un NEUF avec en plus une garantie de 3 ans. De plus, j'ai été agréablement surpris par leur sérieux et leur rapidité.

Voilà, depuis deux semaines mon Andromeda fait le beau parmi mes autres synthés qui, depuis, semblent le jalouser... :mdr:

voici le mail :

Hi,

first, i know the production of this synth is stopped. But i say you somethink. They are realy new and not old. It a special production for our store. We ordered 100x! And they will arrive in the next month a few too.

Please notice that you has 30 day Money back warranty.

Delivery to france is no problem. We use UPS or GLS (with trackingnumber)...

With best regards - Daniel
musicstorekoeln
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Bon bah voilà il est chez moi Merci encore Sencha, c'est un peu grace à toi


Je t'en prie Deud, amuse-toi bien avec...

C'est bizarre, malgré le fait que ce synthé est sublime, je suis toujours un peu stressé quand je joue avec. Je crains à chaque fois l'apparition d'un bug ou d'une panne quelconque car on lit tellement de problèmes le concernant... Ca m'inquiète un peu, il m'arrive même de songer parfois à le revendre tant qu'il est neuf pour éviter un jour un hypothétique retour SAV qui me rendrait fou (renvoyer ce monstre en Allemagne... quelle galère...) mais je l'aime tellement que j'y renonce tout de suite. Pour l'instant, je n'ai pas décelé de dysfonctionnement particulier mais on ne sait jamais, ça peut survenir du jour au lendemain  !!

32
Citation de sencha67 :
Pour l'instant, je n'ai pas décelé de dysfonctionnement particulier mais on ne sait jamais, ça peut survenir du jour au lendemain  !!C'est valable pour n'importe quel synthé, et pas seulement pour les analogiques.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

33
apparement l'andromeda n'apparait plus sur les listes de musicstore 
34
35
Les stocks sont vides ??? Ou du Marketing ?
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
36
Bein en ce moment, dans les annonces, il n'en manque pas.....

Certaines ont l'air intéressantes, mais d'autres par contre...... les vendeurs à 0 messages ne m'inspirent pas confiance. J'ai ptête tort, mais quand même!
37
Ptain ça m'frait mal de le revendre
38
Oui, les 0.. c'est peut-étré un peux comme sûr E-bay,non ?
...Ou il joue plus de musique que discuter ?
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
39
BONJOUR A TOUS JUSTE POUR INFO CHEZ DV247 ILS SONT ENCORE DISPO
40
Salut, une autre info,

Encore aujourd'hui, le 5 octobre 2009, chez DV247 en Angleterre, l'Andromeda semble dispo...

J'ai appelé la boutique DV247 ce matin, le vendeur a appelé l'importateur anglais, qui n'est autre qu'Alesis, et la reponse est claire, le synthé est fabriqué en Chine, Alesis attend une commande, mais ne dispose d'aucunes dates de réception. 

Pour tous ceux qui comme moi seraient intéressés par la "béte", DV247 peut prevenir par mail losrque le synthé sera dispo. (j'imagine que si nous sommes nombreux, ils seront peut etre un peu plus speed !)

Salut, bonne zik.