Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !

  • 172 réponses
  • 43 participants
  • 21 873 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !
Juste pour signaler aux éventuels intéressés, il existe encore plein d'Andromeda tous neufs chez Music Store à Köln en Allemagne :

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Alesis-A6-Andromeda-/art-SYN0000106-000

J'en ai acheté un chez eux il y a 15 jours. Il était parfaitement neuf. Il semblerait qu'Alesis en produise encore spécialement pour eux. Ci-dessous, je vous joins un extrait d'un mail envoyé lors de ma commande. En effet, je les ai harcelés de questions pour m'assurer qu'il s'agissait bien de modèles neufs et non de modèles d'expo ou de 2e main.

Si j'ai bien compris, Music Store a commandé spécialement 100 Andromeda auprès d'Alesis. Ils doivent à nouveau en recevoir quelques-uns le mois prochain. Une espèce d'exclusivité probablement.

Je ne cherche pas spécialement à leur faire de pub mais je souhaitais simplement vous faire part de cette opportunité car je sais que plusieurs d'entre-vous sont en quête de ce synthé magique et c'est peut-être l'occasion d'en avoir un NEUF avec en plus une garantie de 3 ans. De plus, j'ai été agréablement surpris par leur sérieux et leur rapidité.

Voilà, depuis deux semaines mon Andromeda fait le beau parmi mes autres synthés qui, depuis, semblent le jalouser... :mdr:

voici le mail :

Hi,

first, i know the production of this synth is stopped. But i say you somethink. They are realy new and not old. It a special production for our store. We ordered 100x! And they will arrive in the next month a few too.

Please notice that you has 30 day Money back warranty.

Delivery to france is no problem. We use UPS or GLS (with trackingnumber)...

With best regards - Daniel
musicstorekoeln
Afficher le sujet de la discussion
41

Pas besoin d'attendre, ici tu trouve ton bonheur

Freindly house,Jackpot,hieber lindberg,Korn ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
42
Salut, j'ai appellé DV247 ce matin et je confirme bien que des Andromeda A6 flambants neufs seront bientot disponibles, en effet il y a un peu de retard car il y a un soucis de fabrication, et oui c'est fabriqué en chine, voilà donc ce qui veulent s'en procurer un et bien vous savez tout dés à présent, plus d'excuses possibles.

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 15:28:45 ]

43
Question :

Fabriqué en Chine ou à Taiwan ? car le mien acheté au printemps dernier provient semblerait-il de Taiwan, ce qui laisserait supposer que la fameuse commande d'une centaine d'appareils par Music Store Köln était bien fondée. 

Voici un extrait de l'un de leur mail reçu en juin 2009 lors de ma commande :
"It is a special production for our store. We ordered 100x! And they will arrive in the next month a few too".

Bizarre tout de même cette production de l'Andromeda qui redémarre subitement mais tant mieux si c'est vrai ! 

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 15:40:45 ]

44
Il vaut mieux du made in Taiwan que du made in China :-) les composants sont de meilleurs qualities :-)

Julien

45
Oui effectivement,c'est une excellente nouvelle ça! je pense que Thomann va surement refaire son stock aussi!
46
Citation :
Il vaut mieux du made in Taiwan que du made in China :-) les composants sont de meilleurs qualities :-)




taiwan ou chine cela ne change absolument rien , arrêtez avec vos rumeurs à 2 balles ..........
Peu importe l'endroit ou le produit est fabriqué , ce qui compte est le cahier des charges selon lequel le produit sera fabriqué.
2 usines en chine , avec 2 cahiers des charges différents ne construirons pas le même produit selon les même spécifications.
Le made in taiwan n'a jamais été plus solide que le made in China ... bref arrêtez de raconter des conneries , c'est insupportable.

Je rappelle que les machines outils chinoises sont fabriquées en Allemagne , et leurs ingénieur formés en europe ou aux USA CQFD 

Donc cessez vos clichés racistes merci

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 15:20:15 ]

47
Euuuux Alesis c'est Australien et non Allemand non ?

Julien

48
Citation de afrobyte :
Donc cessez vos clichés racistes merci

Vraiment n'importe quoi.... 

Citation :
bref arrêtez de raconter des conneries , c'est insupportable

Parce que ce genre de poncifs à deux balles (cf. ci-dessus), ce n'est peut-être pas des conneries insupportables ???

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 17:23:12 ]

49
Citation :
Euuuux Alesis c'est Australien et non Allemand non ?

euh sais tu ce qu'est une machine outils ? non apparemment

de plus Alesis est américain depuis 2001 et cela fait 10 ans qu'ils font construire en chine

Citation :

Parce que ce genre de poncifs à deux balles (cf. ci-dessus), ce n'est peut-être pas des conneries insupportables ???

qui véhicule le cliché made in china c'est de la merde ? donc commence par dénoncer ce poncif la

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 18:31:32 ]

50
Je suis assez d'accord avec afrobyte. Prenez une machine outil à commande numérique quelconque, que vous la fassiez fonctionner en allemagne ou en chine c'est pareil si il y a de la matière première pourrie et un mauvais cahier des charges c'est la grande règle : caca in = caca out.

Après bon ca dépend aussi des usines certaines sont mieux équipées et mieux entretenues que d'autres.