Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !

  • 172 réponses
  • 43 participants
  • 21 785 vues
  • 38 followers
1 Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !
Juste pour signaler aux éventuels intéressés, il existe encore plein d'Andromeda tous neufs chez Music Store à Köln en Allemagne :

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Alesis-A6-Andromeda-/art-SYN0000106-000

J'en ai acheté un chez eux il y a 15 jours. Il était parfaitement neuf. Il semblerait qu'Alesis en produise encore spécialement pour eux. Ci-dessous, je vous joins un extrait d'un mail envoyé lors de ma commande. En effet, je les ai harcelés de questions pour m'assurer qu'il s'agissait bien de modèles neufs et non de modèles d'expo ou de 2e main.

Si j'ai bien compris, Music Store a commandé spécialement 100 Andromeda auprès d'Alesis. Ils doivent à nouveau en recevoir quelques-uns le mois prochain. Une espèce d'exclusivité probablement.

Je ne cherche pas spécialement à leur faire de pub mais je souhaitais simplement vous faire part de cette opportunité car je sais que plusieurs d'entre-vous sont en quête de ce synthé magique et c'est peut-être l'occasion d'en avoir un NEUF avec en plus une garantie de 3 ans. De plus, j'ai été agréablement surpris par leur sérieux et leur rapidité.

Voilà, depuis deux semaines mon Andromeda fait le beau parmi mes autres synthés qui, depuis, semblent le jalouser... :mdr:

voici le mail :

Hi,

first, i know the production of this synth is stopped. But i say you somethink. They are realy new and not old. It a special production for our store. We ordered 100x! And they will arrive in the next month a few too.

Please notice that you has 30 day Money back warranty.

Delivery to france is no problem. We use UPS or GLS (with trackingnumber)...

With best regards - Daniel
musicstorekoeln
2
Je possède un ALESIS A6 aussi mais je l'ai pas acheté chez MUSICSTORE.
Cependant, j'ai acheté deja pas mal de choses chez eux, et je confirme les dires de sencha67, c'est très sérieux, et toutes mes commandes ont été rapidement traitées.

Voila, pour les indécis :)
3
Sur ce site, les Andromeda sont indiqués en attente de livraison pour le 05 septembre :!:
4
Ah oui c'est vrai !!
Bon et bien au-moins ça prouve qu'ils en sont en cours de fabrication :clin:
5
En tout cas il y a fort peu de chances qu'ils reçoivent 100 pièces (10 ce serait déjà beaucoup), nous avons fini par jeter l'éponge en France parce qu' Alesis n'arrivait pas à livrer des machines commandées depuis plus d'un an car ils n'arrivent pas à trouver les composant nécessaires à la fabrication de la machine.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

6
Hallucinant, sur ce site, les A6 sont de nouveau disponibles (à l'heure où je rédige ce post), prêts pour expédition :oo: (alors qu'il y a 2 jours, ils étaient prévus pour le 05 septembre)
7
J'ai envoyé un mail chez un autre gros de la vente allemande .ils m'ont repondu qu'ils en avait en commande mais sans date précise de réception.

rien sur le site alesis n'indique que ce synthé n'est plus en fabrication, pour l'instant ils l'annoncent comme dispo pour le marché americain only..

donc :noidea: ?
8
YEAH the Andromeda is back !!!
Super nouvelle s'il était à nouveau produit :bravo:
9
Sencha67 : je ne te remercie pas !!
A cause de toi j'ai chauffé la cb
10
@ philphil00 :

Hé hé  
Tu verras, tu ne le regretteras pas !!! Même si ça fait quand même pas mal de sous tout ça, je suis d'accord...  

Tiens, je constate que tu habites le même département que moi... L'Alsace attire les Andromeda, c'est amusant !! 

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 11:45:19 ]