Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !

• 172 réponses
  • 43 participants
  • 21 960 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !
Juste pour signaler aux éventuels intéressés, il existe encore plein d'Andromeda tous neufs chez Music Store à Köln en Allemagne :

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Alesis-A6-Andromeda-/art-SYN0000106-000

J'en ai acheté un chez eux il y a 15 jours. Il était parfaitement neuf. Il semblerait qu'Alesis en produise encore spécialement pour eux. Ci-dessous, je vous joins un extrait d'un mail envoyé lors de ma commande. En effet, je les ai harcelés de questions pour m'assurer qu'il s'agissait bien de modèles neufs et non de modèles d'expo ou de 2e main.

Si j'ai bien compris, Music Store a commandé spécialement 100 Andromeda auprès d'Alesis. Ils doivent à nouveau en recevoir quelques-uns le mois prochain. Une espèce d'exclusivité probablement.

Je ne cherche pas spécialement à leur faire de pub mais je souhaitais simplement vous faire part de cette opportunité car je sais que plusieurs d'entre-vous sont en quête de ce synthé magique et c'est peut-être l'occasion d'en avoir un NEUF avec en plus une garantie de 3 ans. De plus, j'ai été agréablement surpris par leur sérieux et leur rapidité.

Voilà, depuis deux semaines mon Andromeda fait le beau parmi mes autres synthés qui, depuis, semblent le jalouser... :mdr:

voici le mail :

Hi,

first, i know the production of this synth is stopped. But i say you somethink. They are realy new and not old. It a special production for our store. We ordered 100x! And they will arrive in the next month a few too.

Please notice that you has 30 day Money back warranty.

Delivery to france is no problem. We use UPS or GLS (with trackingnumber)...

With best regards - Daniel
musicstorekoeln
Afficher le sujet de la discussion
61
p'tain si les synthés sont usinés avec la fraiseuse CM de l'image précédente...
bon enfin, vous oubliez aussi dans les critères :

- la sélection des composants
- le stockage des pièces avant assemblage
- la maintenance des machines de précision
- le contrôle qualité et les méthodes de mise au rebus (pièces non conformes dégagées ou recyclées)
- la qualité de l'emballage et le soin mis pour emballer
- le stockage avant expédition (à l'abri des intempéries de préférence)
- le transport...

Quand j'étais à Agra (en Inde), j'ai vu 3 types décharger d'un camion plateau des écrans LCD. C'était la mousson, il tombait des gouttes grosses comme un aquarium. Le gars sur le plateau balançait les cartons à 2 types en bas. Une fois sur 2, les types manquaient le carton... à un moment, ils sont partis en griller une à l'abri et le gars du plateau a continué à balancer une vingtaine de LCD en essayant de les empiler sur ceux qui étaient déjà par terre.

62

Bon bin moi j'ai foutu une rouste à mon fils
puis je l'ai attaché au barreau de son lit
Et je lui ai dit qu'il ne sortira pas tant qu'il n'aura pas fabriqué mon Andromeda ....

Et puis après je me suis sifflé un jaune
63
bigre qu'il est laid ce synthé!!!

Less is more

64
Ah bin non il doit le peindre aussi ....
65
Je suis assez d'accord avec Synthwalker . Je bosse ds l'industrie automobiles et il faut voir les merdes que certaines usines chinoise peuvent fabriquer .L'industrie française n'a pas à rougir de ce quelle fabrique encore . Le cout du travail la bas est 10 fois moindre et permet d'acheté moins cher ( et encore je n'en suis pas vraiment sur ) et pour répondre à Patrick Truelle , l'industrie automobiles française (ou du moins ce qu'il en reste ) se porte tres bien merci ....
66
Vive le communisme qui fait vivre le capitalisme ;-)

Julien

67
Le communisme moderne vu par la Chine : rendre le pays riche et les habitants pauvres ^^.

Loud and Clear.

68
Ca va, vous avez pas mal au poignet ?
69
commeeeeent ? kestudiiiiiiiiiiiiiiiis ? J'entends riiiiien, PARLE PLUS FORT !!!
70
Alors, toujours pas dispo ?