Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/325
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

réactions à la news [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 199 162 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Pour ma part. L'antonus 2600 est une bonne alternative.
https://antonus-synths.com/
572
Citation de gegeartist :
Pour ma part. L'antonus 2600 est une bonne alternative.
https://antonus-synths.com/

Oui ça tient vraiment bien la route ! Pas de clavier avec mais le séquenceur est top ( en sus ) . Une très belle alternative et comme l’impression que cette histoire de re issue lui a donné une sérieuse mise en lumière ! Bon vent à lui aussi !

"Switched on bach"

573
Citation de paradyse :
ATTENTION à toutes ces reissues qui sont monté avec des composants CMS . Ce sont des synthés destinés à la poubelle car la techno est juste quasi irréparable. Demandez à n’importe quel technicien .

Ca tombe bien: je suis du métier. :clin:
Et désolé, mais c'est très réparable. Il faut juste avoir les bons outils: panne fine, bonne loupe de table ou bino... Pour changer un IC (cause de la grande majorité des pannes) c'est même plus facile qu'avec du traversant pour lequel il faut se battre à récupérer les pattes.
De plus, beaucoup de composants traversants commencent à être pénibles à trouver. :??:

Citation de paradyse :
Tout ceux qui ont acheté des clones Beringher vont un jour comprendre pourquoi ils ne les ont pas payé chers

Là ça n'a rien à voir avec traversant ou SMD, mais simplement avec la qualité des composants qu'on implante.
574
Tout est réparable, c'est juste une question de compétences. :oops2:

C'est beau la normandie

575
Et bonjour a tous
j'ai eu Algam qui ma confirmé avoir reçu des unitées, dont les première seront envoyé le 20 février . :)
576
Soit une semaine de décongélation. :mrg:
577
Super nouvelle ! Sont-ils privilégiés par rapport à des magasins standard ?
578
Comme ce sont les importateurs de Korg , on va dire oui :clin:

"Switched on bach"

579
Il y a des informations sur la quantité de ces exemplaires qu'ils ont reçus ?

Il n'y a pas de questions bêtes, ce qui est bête c'est de rester dans l'ignorance.

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 19:28:53 ]

580
Ils ne m'ont pas dis la quantité qu'ils avaient, mais qu'il y aurait 2 envois un le 20 février pour les premières pré commandes et le deuxième en mars