Saint Algam, vos ouailles se meurent de quérir l'annonciation !
De quelle vilenie sommes-nous coupables pour subir tel châtiment ?
Un signe, seulement d'un signe nous t'implorons !
J’ai eu Star Music hier ils en ont reçu un exemplaire mais depuis pas de nouvelles!
Même Korg ne peut leur donner de dates!
C’est Access qui chamboule tout avec son nouveau Virus !
J’ai eu Star Music hier ils en ont reçu un exemplaire mais depuis pas de nouvelles!
C'est le magasin qui t'as parlé du nouveau Access Virus ou c'est toi qui suppose ?
C'est le magasin qui t'as parlé du nouveau Access Virus ou c'est toi qui suppose ?
Star Music qui en aurait reçu un ça me surprend. Ils ont toujours un métro de retard et c'est pas les champions de "l'exception culturelle" mais bon, sur un malentendu....
Star Music qui en aurait reçu un ça me surprend. Ils ont toujours un métro de retard et c'est pas les champions de "l'exception culturelle" mais bon, sur un malentendu....
C’est ce qu’on m’a dit hier ! Même eux étaient étonnés car ils tablent maintenant plutôt sur fin avril/mai...
Effectivement et notre avis est que...!!! On aimerait quand même bien en voir un de nos yeux vus et pas au travers du prisme numérique d'un youtubeur à la c.n! Parce que on a beau dire mais celui de la concurrence dont je tairais le nom ne me fait absolument pas rêver (et je fermes la parenthèse de suite!!). Bref on dirait qu'on parle d'un fantôme