Effectivement et notre avis est que...!!! On aimerait quand même bien en voir un de nos yeux vus et pas au travers du prisme numérique d'un youtubeur à la c.n!
Mais le distributeur de KORG a cependant effectué une tournée des magasins en présentant ses nouveautés dont cette version de l'ARP 2600 par Korg .
Suffisait donc de surveiller les dates afin de voir et d'entendre au moins une fois dans sa vie, cet instrument mythique .
Mais le distributeur de KORG a cependant effectué une tournée des magasins en présentant ses nouveautés dont cette version de l'ARP 2600 par Korg .
Suffisait donc de surveiller les dates afin de voir et d'entendre au moins une fois dans sa vie, cet instrument mythique .
Oui je sais, j'avais suivi un peu la tournée mais par flemme j'y suis pas allé. C'était histoire de râler en toute bonne conscience
Perso, j'y suis allé le vendredi chez Stars Music histoire de bien me mettre la rage de ne pas avoir eut les 4000 boules à lâcher à ce moment là.
Et bien ça m'a mis encore plus la rage et après coup je me suis dit que si j'avais su j'aurais pas venu.
[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 15:44:01 ]
emla
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
685Posté le 12/03/2020 à 19:29:45
Voyons le coté positif. Le fait d'attendre un peu permet aussi de mettre un peu d'argent de coté, le moment ou il faudra passer à la caisse
La douloureuse sera moins douloureuse comme ça
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
capitan83
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
690Posté le 12/03/2020 à 21:34:10
L'expression "au compte goute" prend tout son sens ici !
Je pense qu'il serait normal que les magasins ou Korg eux même plutôt, informent les clients par mail par exemple, histoire d'être davantage tenu au courant des délais possibles.
Citation de mateiroger :
Confirmation de Star Music un 2600 de livré !
Message au chanceux ou chanceuse propriétaire : des photos!!!!