réactions à la news [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
- 2 764 réponses
- 150 participants
- 208 634 vues
- 155 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tinhu
Ah bah tiens si Korg pouvais faire des faceplates interchangeable blue Marvin et Orange/black....Je serais preneur.
Tant qu’on y est , des façades patchs près câblés ! Une façade colorée par patch ( un peu long du coup mais très sympa ) !
"Switched on bach"
redox75
tinhu
Tu est taquin toi hein?!
Disons que j’ai la connerie facile , et je suis TRÈS second degré rassure toi
"Switched on bach"
delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
IPM
synthwalker
IPM
redox75
Tiens par exemple l'exemplaire utiiser pour la tournée des grands ducs en Janvier, peut-être est'il dispo?
synthwalker
C'est pas comme se prêter une Barbie entre copines, hein...
IPM
iktomi
synthwalker
iktomi
Je me doute qu'une session avec un temps limité c'est trop peu, mais je pensais carrément à un séjour. Quitte à prendre un camping ou un hôtel si t'es pas hébergé, mais je me doute qu'il y a aussi le fait d'être dans un nouvel environnement acoustique (matos et salle) qui peut fausser bien des impressions.
[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 10:53:48 ]
synthwalker
- Je ne fais plus de tests sur le pouce, je le redis, je l'ai fait une fois pour le Minibrute et c'est fini. Cela ne permet pas de faire le tour du sujet, de revenir sur la machine pour valider un ressenti, de prendre le temps de faire des sons significatifs, d'être dans un environnement connu (mon studio, ma table, mes écoutes, ma STAN). Il y a un temps de maturation, de réflexion, de compréhension, de lecture du manuel, de vérification sur la bécane, d'enregistrement... et en plus, je peux changer d'avis plusieurs fois sur l'existence ou le manque d'une fonction, sur l'évaluation finale d'une bécane, ma note, l'award ou pas l'award...
- J'habite en province
- Je mange comme douze
- Je ronfle
- Je suis chiant et pas drôle du tout (aucun humour, des idées arrêtées sur les marques et les technologies...)
- J'ai un pote à 5 km de chez moi avec un 2600 FS tout neuf
- Et j'ai un autre métier
- Et aussi une famille...
Donc encore merci merci et merci !
Neveud
il faut t'en envoyer un, quoi
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 12:33:12 ]
electric moustache
J'ai un pote à 5 km de chez moi avec un 2600 FS tout neuf
Ben voilà, quand ton pote en aura fait le tour, il pourra te le confier pour faire un test ...
ah mais non pardon, ça marche pas le "aura fait le tour"
[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 12:47:04 ]
Push-Pull

Les possibilités techniques de la bestiole étant connues depuis belle lurette...
Analog_Keys
- J'habite en province
- Je mange comme douze
- Je ronfle
- Je suis chiant et pas drôle du tout (aucun humour, des idées arrêtées sur les marques et les technologies...)
- J'ai un pote à 5 km de chez moi avec un 2600 FS tout neuf
- Et j'ai un autre métier
- Et aussi une famille...
Si tu mets tout ça sur ton profil Tinder , tu vas rien chopper de frais...
iktomi
[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 15:49:20 ]
gouji
IPM
iktomi
synthwalker
iktomi
[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 19:49:30 ]
IPM
Rien que pour relancer le sujet...
J’attends toujours mon ms20 FS. Qui n’arrivera Pas avant novembre 2020, l’as tu testé???
[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 23:56:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte