Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Savez-vous si des photos de l'intérieur ont fuités déjà ?
J'imagine bien que ce n'est pas la priorité lorsqu'on reçoit un si bel instrument mais je suis curieux de voir l'intérieur des ré-éditions, juste pour comme ça, pour le fun disons.
0
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
722Posté le 17/03/2020 à 17:28:17
bah oui, tu pense bien qu'un proprietaire d'un synthé tout neuf a 4500€ vas s'empresser de tuer ça garantie dés la premiére semaine !
(Je dit ça, mais en vrais j'aimerais savoir, et a ce prix là j'imagine qu'on as bien le droit a un coup d'oeuil sans remettre en cause la garantie...enfin j'espere)
1
rpoly
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
723Posté le 17/03/2020 à 17:36:39
Citation de Extrasensor :
Savez-vous si des photos de l'intérieur ont fuités déjà ?
J'imagine bien que ce n'est pas la priorité lorsqu'on reçoit un si bel instrument mais je suis curieux de voir l'intérieur des ré-éditions, juste pour comme ça, pour le fun disons.
Je viens de poser la même question sur Gearslutz... Pas de réponse.
Sinon la solution sans l’ouvrir est d’injecter du 230v sur une des entrees mini jack. Si la fumée qui s'échappe est noire c’est du traversant, si elle est blanche c’est du cms.
Sinon la solution sans l’ouvrir est d’injecter du 230v sur une des entrees mini jack. Si la fumée qui s'échappe est noire c’est du traversant, si elle est blanche c’est du cms.
0
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
726Posté le 17/03/2020 à 19:49:18
Et si elle est blanche , on connaît l’identité du nouveau pape !
2
"Switched on bach"
Beatless
14131
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
727Posté le 17/03/2020 à 19:51:59
Je dirai même plus, ARPape.
2
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
YES! Le mien partira demain en livraison après quelques péripéties évidemment liées à ce fichu virus (mais pas que). Des nouvelles la semaine prochaine normalement !
YES! Le mien partira demain en livraison après quelques péripéties évidemment liées à ce fichu virus (mais pas que). Des nouvelles la semaine prochaine normalement !
C'est TOP VE, en sais-tu plus à ce sujet ? J'ai commandé le mien chez Scotto le vendredi 10 janvier au matin. Pas de news de livraison...