réactions à la news [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
- 2 764 réponses
- 150 participants
- 208 674 vues
- 155 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
redox75
Commandé,payé comptant et 2 mois après un coup de fil...euh..désolé mais ça sfépu! plus de pièces dispos ect...La rage.
VE
electric moustache
Je vais pas affirmer qu'un magasin a vendu un article avant d'être sûr d'être en mesure de l'obtenir... mais ça arrive... (ça arrive déjà pour des articles normaux, en VPC, je vois pas pourquoi des séries limitées seraient immunisées)
Sauf que dans ce cas, les 50 unités prévues pour la France ont été précommandées à l'importateur par les distributeurs, donc on ne parle pas ici d'une éventuelle production ou de disponibilité vu que tout a été vendu en 24heures...
electric moustache
doeuch
Le type sur Reverb en a déjà vendu 3 d'occaz et en a toujours un listé... il en aurait eu 4 ?
iktomi
Sauf que dans ce cas, les 50 unités prévues pour la France ont été précommandées à l'importateur par les distributeurs, donc on ne parle pas ici d'une éventuelle production ou de disponibilité vu que tout a été vendu en 24heures...
ça ne change hélas rien au risque d'un vendeur avec les yeux plus gros que le ventre, ou un problème de communication lors de 2 ventes simultanées alors qu'il n'y en a plus qu'un de dispo... Et 4000 boules à rembourser, le plus tard est le mieux, ça a le temps de faire des petits...
redox75
delchambre
Par contre content de ne pas avoir été livré un jour de grosse pluie, allée en gravier de 25m et escalier avec un transpalette du livreur qui ne va pas plus loin que le macadam de la route, ce fut long jusqu'au bout l'arrivé de cet ARP dans le studio
Y a plein de trucs à bien capter et de subtilités mais malgré tout, tout tombe facilement sous la main je trouve.
nb : mais bordel ou vais-je foutre ce flight(road ?) case !
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 23:19:10 ]
Coyote14
redox75
Un grand bonheur que tu vis là.
9 mois d'attente c'est long mais il est là !!! Profite en a fond.
Extrasensor
delchambre
Impossible de profiter sans goodies.
en belgique on a pas de goodies on a de la trappiste ... ha oui tiens j'installerais bien un frigo dans le flight case!
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
tinhu
"Switched on bach"
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 01:18:51 ]
iktomi
Sur le perron ou dans le couloir, ça semble impeccable.
delchambre
Citation de delchambre :nb : mais bordel ou vais-je foutre ce flight(road ?) case !
Sur le perron ou dans le couloir, ça semble impeccable.
à la cave sinon, pour y ranger les enfants le w-e ...
iktomi
(les caves ça me connais ^^)
VE
à la cave sinon, pour y ranger les enfants le w-e ...
Avec les mousses il n'y a pas tant de place que ça à l'intérieur !
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 12:34:12 ]
tinhu
Citation de delchambre :à la cave sinon, pour y ranger les enfants le w-e ...
Avec les mousses il n'y a pas tant de place que ça à l'intérieur !
Parfait les mousses si on fout les momes dedans , ils se feront pas mal , et en plus ça isole du bruit si ils gueulent !
"Switched on bach"
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
nerip
1038 arrivé ce mercredi ... (via Muzik Meyer, c'est ce distri allemand qui alimente la Belgique, en l'occurrence Omega Music à Mons, au passage une chouette équipe dans ce magasin).
Par contre content de ne pas avoir été livré un jour de grosse pluie, allée en gravier de 25m et escalier avec un transpalette du livreur qui ne va pas plus loin que le macadam de la route, ce fut long jusqu'au bout l'arrivé de cet ARP dans le studio...
Y a plein de trucs à bien capter et de subtilités mais malgré tout, tout tombe facilement sous la main je trouve.
Bienvenu au Club!
electric moustache
Et depuis je kiffe
Par contre j'ai une peite inquietude sur la reverbe que je trouve très "bruyante" avec une petite fréquence aigüe plus ou moins présente par intermittence qui me gêne un peu, quelqu'un a constaté ce genre de problème sur le sien ?
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 18:33:41 ]
clavieriste80
Par contre j'ai une peite inquietude sur la reverbe que je trouve très "bruyante" avec une petite fréquence aigüe plus ou moins présente par intermittence qui me gêne un peu, quelqu'un a constaté ce genre de problème sur le sien ?
Je confirme pour la reverb et je me pose aussi la question ! Ce n'est pas par intermittence en sens propre du terme, disons que si je produit du son je l'entends moins/pas car le son recouvre en parti ce bruit, et lorsque je ne produit pas de son cela fait un bruit de fond aigu qui s'entend proportionnellement au réglage du niveau de la reverb, donc c'est fort si la reverb est à fond.
J'avais remarqué que le LFO du clavier avait une influence sur ce bruit, et que même en débranchant tous (clavier, MIDI, XLR ...) au casque on l'entend toujours.
Pour ne pas l'entendre, je règle la reverb faiblement, je ne m'approche pas de la première graduation, souvent je ne dépasse pas la moitié de cette première graduation.
https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/
https://soundcloud.com/electroclav
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 19:31:52 ]
iktomi
electric moustache
Et ca ressemble quand même fort à un problème d'isolation ou quelquechose dans le genre...
- < Liste des sujets
- Charte