Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
YES! Le mien partira demain en livraison après quelques péripéties évidemment liées à ce fichu virus (mais pas que). Des nouvelles la semaine prochaine normalement !
Chouette VE ! Tu l’avais commandé chez qui déjà ?
0
"Switched on bach"
emla
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
732Posté le 19/03/2020 à 19:35:48
Quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant star music?
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
733Posté le 19/03/2020 à 20:24:29
Citation de rpoly :
Citation de VE :
YES! Le mien partira demain en livraison après quelques péripéties évidemment liées à ce fichu virus (mais pas que). Des nouvelles la semaine prochaine normalement !
C'est TOP VE, en sais-tu plus à ce sujet ? J'ai commandé le mien chez Scotto le vendredi 10 janvier au matin. Pas de news de livraison...
Je n'ai aucun contact chez Korg donc je n'ai pas plus d'infos que vous. On m'a juste averti mercredi 11 en me disant qu'un exemplaire était arrivé et vu que j'étais le premier à l'avoir réservé (là où je l'ai acheté) il était pour moi. Je ne m'y attendais pas, pas aussi tôt en tout cas, et mes finances non plus.
Personne ne semble savoir quand les autres exemplaires français vont arriver, et la crise actuelle va encore moins aider à y voir plus clair malheureusement... Mais ça va arriver, parce que ça continue bien souvent à livrer.
Citation de tinhu :
Tu l’avais commandé chez qui déjà ?
Je préfère le dire quand j'aurai l'exemplaire chez moi... Semaine pro normalement.
On m'a conseillé d'être aidé pour réceptionner le "colis" tellement c'est gros (volume et poids). Sur palette apparemment (c'était déjà le cas pour la Presonus StudioLive 64S récemment et ça fait bizarre).
Bon apres, les cms ont quand même l'air d'etre suffisement gros pour être changés, donc c pas pire !
Mais oui, ça fout un peut en l'air la com "fait à l'encienne & roulé sous les assaille"...
1
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
738Posté le 21/03/2020 à 14:35:16
Citation :
ça fout un peut en l'air la com "fait à l'encienne & roulé sous les assaille".
n'hésite pas à les conseiller, niveau com.
2
rpoly
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
739Posté le 21/03/2020 à 14:36:15
Un peu décevant en effet...
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
740Posté le 21/03/2020 à 15:49:54
Bonjour,
A votre avis, c'est réparable autant que l'ancien ou pas en cas de problème s'il vous plait ?
0
Salu :)
[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 15:51:09 ]