Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/320
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

réactions à la news [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 198 044 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
Citation de electric :
Citation :
je peux vous dire qu d apres cette video le filtre est complètement naze

C'est peu être un peu léger comme comparaison ?

En fait, en regardant et ecoutant la video, ya moyen d'etre assé d'accord (ce qu'il ne veux pas forcement dire que c le cas !), dans la video il pousse pas mal les mods et tire sur le filtre sans jamais qu'il n'exprime plus de charactere que ça, ça fait timide quoi, et un 2600 timide, c'est bof quoi...
Peut etre que la resonance est pas assé poussé pour que le filtre exprime mieux ces grognements de filtre des cavernes...
792
Citation de dreamliner :
Comme quoi les apparences sont trompeuses! j ai eu la chance par le passé d en posseder un et je peux vous dire qu d apres cette video le filtre est complètement naze

Après toutes ces années, c’est peut-être tes oreilles qui sont nazes... :mrg:
793
Ben la résonnance est à zéro toute la durée de la vidéo, c'est pas ce qui va démontrer le plus le caractère du filtre. Si on ajoute ton "par le passé", il y a des chances que tu aies un souvenir légèrement différent de la réalité.
On a tous été surpris de la taille de nos salles d'école en y retournant 20 plus tard... :clin:
794
Citation de Push-Pull :
Un truc que je trouve quand même dommage (limite grotesque) c'est le coup du flightcase.
Joli coup de frime, mais vu l'orientation clairement studio du 2600, voilà un flightcase (payé) qui prendra la poussière pendant des années au fond d'un cave...

Pour ma part , le flight case sera bien utile pour le transporter de mon salon a ma chambre, de ma chambre à la cuisine... par contre pas sûr qu’il rentre dans mes toilettes? :mrg::mrg::facepalm:
795
Citation de electric :

Citation :
Un truc que je trouve quand même dommage (limite grotesque) c'est le coup du flightcase

c'est clair qu'à part prendre beaucoup de place, il ne va pas servir à grand chose (pour ma part, éventuellement pour un prochain déménagement...):facepalm:

Faut le transformer en mini-bar ! :bravo:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

796
Faut le transformer en mini-bar ! :bravo:

Vu la taille du flight plutôt en maxi BAR !
Genre 909=900000000009
Ok je me casse !:facepalm:
797
Sinon j’ai reçu un mail de Star Music avant hier qui me disait qu’on pouvait organiser une livraison pour aujourd’hui !!!!!!
Malheureusement ce mail ne m’était finalement pas destiné.... je resombre dans ma dépression....
par contre y’a un chanceux sur Paris qui n’a pas été chercher son joujou ! Peut être est il en Bretagne ! Jajajajajaj !
798
Citation de mateiroger :
Sinon j’ai reçu un mail de Star Music avant hier qui me disait qu’on pouvait organiser une livraison pour aujourd’hui !!!!!!
Malheureusement ce mail ne m’était finalement pas destiné.... je resombre dans ma dépression....
par contre y’a un chanceux sur Paris qui n’a pas été chercher son joujou ! Peut être est il en Bretagne ! Jajajajajaj !

Un coup pareil , ça mérite le fouet !!! :furieux::(((

"Switched on bach"

799
C'est quand meme assez ennuyeux comme musique
Depenser tout ca pour de la sonnerie de telephone ?
Je sais c'est provocateur et j'adore les synthes mais se prendre le chou pour des harmoniques en plus ou en moins sur du pouet pouet...
800
Du son oui mais de la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 18:33:54 ]