Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Solina String Synthesizer
Photos
1/2
ARP Solina String Synthesizer

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Personne ne l'a en France ce String Synthesizer ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 258 vues
  • 1 follower
1 Personne ne l'a en France ce String Synthesizer ?
Quelqu'un a t-il déjà eu affaire à cette machine ? Qu'en pensez-vous ?
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
2
moi aussi cherche un avis la dessus, c'est kan meme étrange ke personne n'est tripoté au moins une fois dans sa jeunesse cette machine.
moi j'ai 40 balais et j'lai jamais vu cité nulle part , et pourtant, je possède une tonne de vieilleries seventies ( vinyls ) prog. elektronik et cosmik, mais jamais ce synth. n'apparait sur les pochettes!!!! aucune traces nulle part.
était-ce une merde ?
J'en doute.

oukilestdonk passé ????????
en plus je trouve le design de la machine vraiment kool... :???:
3
Je sens qu'il va falloir chercher des avis à l'étranger car, en Chine, ils ont au moins un exemplaire de ce petit bijou. Je l'ai vu sur un site et malheureusement, je ne me rappelle plus de l'adresse.
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
4
Ca y est !! J'ai retrouvé le lien. A Hong Kong, ils ont une Solina String Synthesizer !! Voir presqu'à la fin de la page web ci-dessous :
http://www.overacker.com/ody/gallery.html
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
5
merci l'ancien je viens de voir ton liens vers le site, mais bon ,l'info sur cette machine est plutot rare et c'est bien la premiere fois que je le vois dans un stud.
est-ce un synth créé par les services secrets ?
:bravo: :mdr:
6
En tout cas, je ne pense pas que le KGB y soit pour quelque chose car leur synthé à eux c'est plutôt le Polivoks. :mdr: :mdr:
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
7
C'est vrai la kopie de l'EMS made in russia....
8
Ca paraitrait compromis de le trouver en France si on en croit le site puisqu'il n'a été produit qu'à 100 exemplaires et que la version blanche n'existe pas, puisque le synthé à été repeint par son proprio. Au final je pense que la persone qui veut mettre la main dessu doit s'armer de patience, de chance, et de pas mal de thunes...
Bon courage dans tes recherches d'info, ca risque de pas être évident :clin:
9
10
Bandini : Il est question ici du Solina String Synthesizer et non pas du Solina String Ensemble.

Oboreal : Peut importe la couleur de la machine même en "vert caca d'oie" cela ne m'aurait pas dérangé. Effectivement, le gros problème reste le nombre limité de cette machine dans le monde. Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à gagner à EuroMillions puis aller à Hong-Kong pour soudoyer l'heureux propriétaire de cet oiseau rare à coup de milliers de yuans ! :mdr: :ptdr:
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)