Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, touches réduites identiques au MS20 mini (donc pas des minitouches mais un intermédiaire)
YES!!!
0
Marcelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
254Posté le 29/08/2014 à 18:36:25
Citation de synthwalker :
A mon avis ça va encore prendre quelques mois, et si ça ne s'arrange pas, ça sortira sous la marque Korg et pas ARP...
moi je m'en fout si ça s'appelle ARP ou Korg , deja que ce soit un super synthé comme c’était l'odyssey et que soit pas cher ça me va tres largement, d'ailleurs vu que tout le monde sait que c'est un clone de l'ARP je préfère que ça s’appelle Korg Odyssey
0
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
255Posté le 29/08/2014 à 22:38:09
Oui la marque on s'en fiche du moment que ça sonne
En plus la taille réduite ne me dérange pas du tout ça prend moins de place
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Marcelo
314