réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey
- 1 723 réponses
- 150 participants
- 164 069 vues
- 149 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 07:21:53 ]

*Seed*

Sysex and sun

Sebz.G

FM powa !
Additive aussi !
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 10:47:41 ]

GB_Paris

Ben maintenant que Dave Smith nous fait un Nord Lead analogique avec son P6, les VA vont enfin pouvoir s'occuper à autre chose que de faire du simili analo...
ah ben non, un VA c'est un Virtual Analogue donc forcément du simili analo :p ...
Tu veux dire les digitaux

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Mr Kay

erewhon

milohm

Sebz.G

Rhhhaaaaa Lovely !

geronimo33

Bon ,c est juste un odyssey neuf ,midifié ,avec les trois version de filtre pour 1000 euros.
Il y a quelques années cela aurait était un truc de fou...aujourd'hui on dirait que beaucoup de gens sont blasés.
Moins de buzz pour le retour de l analo pour roland avec son jd xi que pour le monotron a sa sortie...

Sympa quand même pour ceux qui apprécient assez ce synthé pour mètre plus de 600 euros dedans ( ce qui n est pas mon cas ),et qui ne le possède pas déjà.Franchement les originaux avec 1 filtre a 2000 euros...

Krapod

Heu, on est sûr que ce ne sont pas les Odyssey originaux?

KromeMusic

Heu, on est sûr que ce ne sont pas les Odyssey originaux?
C'est p'tet ceux de chez Behringer

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

bolton

Vive les BPM !

erewhon

marsupio37

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 10:21:56 ]

geronimo33

Ils pètent grave les Boomstar...
Yes ils sont bons, mais a choisir je prendrai plus un synthé SE a mémoire style ATC X avec filtre arp moog sem et 303 (prix ridiculement bas d occase vu le son de la bête )
Quitte a pas avoir de mémoire, l arp/korg a l air plus complet et plus fidèle que le boomstar a prix a peu pré équivalent.
Effectivement sur la démo avec un son correct,le nouveau arp me rappelle vraiment le son de mon arp original.

bloodofjesus

Je pense que korg a acquis une belle expérience de design de copie de vieux coucou avec le ms-20 mini et qu ils ont bien progressé...

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 11:42:34 ]

Anonyme

Effectivement sur la démo avec un son correct,le nouveau arp me rappelle vraiment le son de mon arp original.
pareil.

KaeRZed

Yep... Moi, j'aime bien...

marsupio37

Je pense que SE a plus chiadé la vraie personnalité des filtres par rapport aux originaux sur la série Boomstar et sur les modules qui sont en train de sortir.., enfin j'espère...

Sinon, c'est vrai qu'il sonne bien ce New-Odyssey !!

paradies

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

Krapod

Anonyme

Mr Kay

KaeRZed

Pareil : c'est pour le même problème d'accords buggués que j'ai jeté mon Korg Prophecy..
Et c'est encore un Korg !!
Non mais, de qui se moque-t-on ??
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 14:46:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte