réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey
- 1 723 réponses
- 150 participants
- 159 649 vues
- 149 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
stoper'
[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 18:53:53 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
petitsynthe
Bonjour le "choc" du saut temporel pour vous !!!
(je propose d'ailleurs qu'on aille dans le passé pour modifier le scénario du film avant son tournage ....)
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 19:01:16 ]
geronimo33
Je propose d'ailleurs qu'on aille dans le passé pour modifier le scénario du film avant son tournage ....
Profitons en pour changer le titre de cette news :Arp va recréer le arp odyssey...
stoper'
C'est bien fait les anciens synth revisités,au goût du jour avec de nouvelles interfaces pour être pilotés par l'ordinateur,hmmm.
Les anciens claviers sont hors de prix sur le marché de l'occasion.
Je poste donc je suis
[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 19:11:24 ]
petitsynthe
Profitons en pour changer le titre de cette news :Arp va recréer le arp odyssey...
Alors, attention aux paradoxes et autres failles temporelles : il se pourrait bien que dans une dimension parallèle, d'autres marques se mettent aussi à recréer l'ARP Odyssey ... (oui, je sais, ça paraît complètement absurde !).
Mais je veux bien revenir en 1985 pour acheter pleins d'analos pas chers...
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 19:24:11 ]
stoper'
Mais je veux bien revenir en 1985 pour acheter pleins d'analos pas chers...
Pareil.
oryjen
J'entre, je me rue, et là, je suffoque: Le prix a soudainement fondu de plus de la moitié!
Le gars m'explique que comme Yamaha a annoncé la sortie prochaine d'un truc révolutionnaire, on déstocke d'urgence!
T'ain, je me suis pris en plus un ampli et un CS15!
Bon, un peu emmerdé pour le transport cammèmeu, l'Ory... J'ai dû faire plusieurs voyages jusqu'à la voiture des parents qui n'avaient pas pu s'approcher!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 19:31:11 ]
Philippe Spectral
[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 20:42:29 ]
KaeRZed
Et moi, un jour, je me ballade et, pour passer le temps je rentre dans un Troc de l'Ile.
Et là, que vois-je ? Au fond, presque oublié, un Juno106 en excellent état vendu pour 1200 francs (180€).
Le vendeur m'a presque remercié de le débarrasser du vieux bouzin !!
Le bon vieux temps, quoi....
Et concernant le Plutonium, je préfère me procurer la DeLoreane équipée du Convecteur Temporel 2.0 qui fait le plein avec les ordures ménagères....
- < Liste des sujets
- Charte